[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hey, la team info est sur le coup, on vous tiendra au courant quand c’est réparé !

2 « J'aime »

Super merci beaucoup !

Un message a été fusionné à un sujet existant : [ENCOURAGEMENTS - PASS période 1 24/25] Boule d’énergie pour les P1 qui vont défoncer la Villette

:mega: petit message pour les PASS, les LAS vous pouvez lire aussi :cherry_blossom:
En espérant que ça puisse vous aider et vous motiver ++++++++
Courage les stars :sparkles::sparkles::sparkles:

7 « J'aime »

:speaking_head::speaking_head::fire:

1 « J'aime »

salut! comment on trouve les dates de la pr/ de la vraie rentree du S2 svp?

Salut ! La PR c’est pas encore annoncé (surement max 1sem avant la rentrée) et normalement tu peux retrouver la date de rentrée sur les diapos de présentation de rentrée avec la frise chronologiquex

1 « J'aime »

merciiii

salut! questions tres etranges mais vous comprendrez…
le jour J les brouillons c’est des feuilles blanches ou colorées? vos annees la big horloge c’etait une numerique ou une pendule? est-ce que y a bcp de bruit dans la salle ou ambiance tuto?
merci a celui/celle qui voudra bien repondre :pray:

De manière générale pour toutes épreuves (bac, partiels, concours…) les brouillons sont colorés pour éviter que des élèves se les partagent etc donc je pense qu’ils le seront également (je suis en pass)

Et achete toi des boules quies je pense in case

Hello, les brouillons sont de différentes couleurs, et tes voisins ont une couleurs différentes pour éviter la triche.
Notre année c’était des horloges numériques assez visible pour la plupart (rip à celui derrière le poteau), mais la plupart ramène une montre, certain des réveils, tant que ça fait pas de bruit et que ça marche à pile.
Ya tjr un bruit de fond (bjr le chauffage/clim de Montreuil) mais ça reste discret donc si tu as peur d’etre dérangé tu peux prendre des boules quies, mais perso j’en avais pas, j’en ai pas eu besoin, ton cerveau est concentré il fait abstraction de ce qu’il y a autour
Si tu as d’autres questions hesite pas

1 « J'aime »
exemple d'horloge

Et j’ai zoomé++ mais en vrai c’est plutôt visible selon ta place

2 « J'aime »

Bonjour est-ce que c’est possible de discuter avec quelqu’un en dentaire ? j’aurais quelques questions merci !

Salut, excuse moi mais c’est certains ce que tu dis ? Parce que j’ai vu un autre poste où c’est dis le contraire [INFOS GÉNÉRALES] En PASS - #62 par Bea030807

Salut !

Sûr et certain !
Dans vos MCCC il y a écrit ça

QRM = QCM et on considère que c’est un QCM à partir du moment où la consigne de la question indique « la ou les réponses » ou toutes autres variantes

2 « J'aime »

Merci ça me rassure

1 « J'aime »