C’est qui « on » c’est les RM plutôt toi t’es tuteurs comme nous les pouilleux
Je mange mon seum actuellement mdrr
PREMSSSSSSSSSSS
Deussssss c’était le temps de me réveiller de la pomme toxique
Le forum tant attendu omg
Il était déjà RM a ce moment là
cc les tuteurrrrsss
est ce qu’on pourrait avoir accès a un modele pdf de grilles pour s’entraîner a colorier comme des boss a la maison svp?
Salut !
Outils pédagogiques > Extras > Grille A2SUP ;))
Bon courage
super merciiii
KOUKOU
On m’a dit que mtn ils comptaient pas 0 quand on mettait 2 rep pour une question alors qu’il y avait 1 seule bonne rep si c’était pas précisé qu’il y avait une seule bonne rep…
Est-ce que qqn a des infos la dessus svp?
Hello, ça a toujours été le cas ! Lorsque le QCU est implicite, on utilise la notation 1 - 0,7 - 0,1 - 0. Quand il est explicite (laquelle des propositions suivantes est exacte) c’est 1 ou 0.
oh carre merci
est ce qu’il faut croire quand les profs de biocell disent que c’est pas a retenir et que je vois que ça tombe dans des annales de 2020 ou les profs ont change depuis svp?
il y a très peu de choses qui ne sont pas à retenir en biocell mais si le prof de cette année l’a dit pendant un CM écoute le et n’apprends pas (pourquoi se faire du mal pour rien)
en revanche méfie toi pour la bioch, notamment la structure, la prof qui fait le cours sur les structures primaires etc avait dit que la taille des coudes, boucles etc n’était pas à apprendre, pourtant elle est tombée
La liste des AA préférentiels dans chaque structure qu’elle avait dit de ne pas apprendre et qui est quand même tombé
Vrai trauma de P1 ça
Bonsoir
Dans les annales, je suis surprise de ne pas voir les sujets de l’année dernière 2023-2024. Est-ce que c’est normal? Je n’ai pas les supports papier. J’ai peut-etre loupé quelque chose…
Salut ! Il existe sur le site un tome « an dernier » tout à la fin de la catégorie annales :
C’est ici que tu retrouveras les sessions 1 et 2 de 2023-2024 !
Ah super! Je ne l’avais pas vu. Merci beaucoup
Bonjour, je voulais savoir si c’était normal que le site a2sup ne fonctionnait pas pour moi? Merci!