[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello, peux-tu m’envoyer ton numéro A2SUP en mp stp ?

Bonjour,
J’ai vu que c’était le cas les années précédentes, dcp je me demandais est-ce que c’est normal si on n’a pas de classement général après le Tuto 0 ?
Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello petit Pouss1,

Il me semble qu’on en avait bien un l’année dernière, pour l’avoir il fallait être présent à toutes les épreuves, tu les as toutes faites ? :cherry_blossom::sparkles:

1 « J'aime »

Hello, le classement général ne devrait pas tarder à arriver :))

2 « J'aime »

Oui je les ai toutes faites

D’accord, merci pour vos réponses :)))

Bonjour, je n’ai pas eu de notes en physique alors que j’étais bien là. J’ai envoyé ma grille sur le mail de l’a2sup mais j’ai toujours pas de notes.
Merci d’avance.

Salut, je fais remonter ta demande aux responsables des grilles. Je te tiens au courant !

1 « J'aime »

Merci!

Coucouuuuuuu le fofow
Est ce qu’on pourrait avoir accès aux qcms d’entraînement des années passées pour bien ancrer les notions svpppppppppp

3 « J'aime »

Hello :cherry_blossom::sparkles:,
Vous les aurez bientôt !
Je te conseille d’utiliser A2Practice pour les matières où s’est déjà disponible et tu peux aussi t’entraîner avec les tuto 0 (ou 1) des années précédentes en modifiant l’année dans la barre de recherche sur le site !

1 « J'aime »

Salut ! On va vous donner pleeeein de supports d’entraînement dans les prochains jours et les prochaines semaines, mais on vous garde les annales (les sujets d’examen des années précédentes) pour 1 mois environ avant votre exam ! C’est contre-productif de faire des annales avant ce moment, il est essentiel de bien maîtriser son cours avant ça !

1 « J'aime »

Merciiii

Je crois que c’est en panne j’arrive pas à l’utiliser…

A2Practice ou le site pour les anciens sujets de tuto ?

A2practice

Je t’en prie mini Pouss1 :hatching_chick::sparkles:

Je fais remonter l’info, en attendant supprime les cookies et réessaye !

Re coucou je crois que c’est plus précisément la partie biochimie qui marche pas…
Merciiiiii

Tu peux nous montrer l’interface ?
Si c’est « juste » le fait qu’il n’y ait pas de QCM, c’est probablement qu’ils n’ont pas encore été posté

Bah c’est justement ça je les pensais a un bug…
Merci !!!