[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Il faut que tu crées un nouveau dossier (nouveau numero, mdp…) mais en utilisant la même adresse mail que l’année dernière

2 « J'aime »

Et un truc important qui peut t’éviter des galères inutiles
Déjà mets à côté de la box et ne quitte jamais l’onglet avant d’avoir remplir ton adresse mail et ton mdp
(mon ordi avait plus de batterie ou j’étais trop du wifi)
ça t’évitera de connaître par coeur le répondeur de parcoursup

2 « J'aime »

Merci les gars ! Et une dernière question, est-ce que les infos se mettent automatiquement comme l’année dernière, genre nos bulletins, notes du bac etc… Et aussi il faut mettre nos résultats du S1?

normalement tu peux récupérer ton dossier (avec la même adresse mail +++++)
=> il manque juste le bulletin du troisième trimestre de term (si t’es plus organisé que moi ça devrait pas être très long à remplir)
Et les notes du bac on me les a pas redemander, je crois qu’elles sont déjà dedans

Et au fait l’onglet « bulletins » apparait uniquement après avoir mis un voeu avec « sélection » (prépa, …)

Et oui faut mettre les résultats du S1

3 « J'aime »

Bonjour, je suis désolée en fait je ne savais pas à qui poser la question. Savez-vous ce que l’on remplit dans la partie dédiée au moyenne par UE de cette première année d’études sur Parcoursup ? Je parle des moyennes hautes et basses ainsi que de la moyenne générale de la promo. Parce que hormis nos propres moyennes, rien ne figure sur le relevé des examens du S1.
Je vous souhaite une bonne journée !

2 « J'aime »

Si les infos ne sont pas disponible tu met N
De plus tu avais @Frozen qui a posté ce message pour aider a remplir cette partie

2 « J'aime »

Merci beaucoup, désolée pour la redondance.

1 « J'aime »

Tant que ca parle de parcousup, je veins de me rendre compte que sur mon bulletin de Tale j ai pas de notes nul part, seulement des appreciations, je fais comment pour les moyennes de classe, min, max ?

1 « J'aime »

Tu mets des N.

3 « J'aime »

t’inquiete ^^

Oh wow
mon message est pris en référence
aussi je voulais juste rajouter que certaines personnes mettent leur classement dans les appréciations, perso je l’ai pas fait prck ça n’était pas forcément a mon avantage mais vous pouvez tout à fait le faire si vous voulez

3 « J'aime »

Mes notes suffisent amplement à me discréditer… :joy:

2 « J'aime »

hello ! je ne sais pas où poser ma question donc je la pose ici haha,
pourquoi on ne peut plus voir nos classements aux tutos, ni les sujets/corrections tous ça ?

sur le site ^^

Coucou!
Perso je peux pour toutes les UE sauf les spé
Mais je peux quand même voir la note et classement des spé

oui, mais il me met que l’examen de LAS à venir

même que je rentre « PASS » dans les paramètres

pour le tuto 2 aussi :woman_shrugging:

aaah c’est bon j’ai trouvé !!

merci :slight_smile: