[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello, petite question, peut être que je me rompe mais est-ce qu’il existe un poly entraînement 1 en anat ?
Merci bcpppp !!!

I feel it comin

8 « J'aime »

DEMAIN C’EST LE DERNIER JOUR DE PARCOURSUP
Donc toi, oui toi, je t’ai vu, qui repousse ça depuis 2 semaines, arrête ce que tu fais, VA FINIR DE METTRE TES VOEUX, que tes voeux, tu pourras mettre ta lettre de motivation après

MAINTENANT

sinon tu vas encore oublier

25 « J'aime »

Coucou !!!
Pour ceux qui sont en BPC; si vous ne l’aviez pas vu il y a eu un mail de la fac aujourd’hui

Bonjour,

Cet email s’adresse aux étudiants inscrits en mineure BPC.

Nous vous rappelons que la date limite pour vous inscrire aux TD en présentiel en mineure BPC est fixée au 10 mars à 23h59. Vous n’êtes que 490 répondants que 1452 inscrits.

Merci du temps accordé pour remplir ce formulaire d’inscription (1min).

Voila, bonne soirée a tous et n’oubliez pas de vous inscrire

10 « J'aime »

on est bien mis en distanciel par défaut? ou faut quand meme rep quel que soit notre choix?
n thanks :upside_down_face:

perso je veux être en distanciel et j’y ai qd même répondu, o pire fais le ça prend littéralement 10 secondes (mais bon les 520 premiers auront leur place en présentiel, donc je pense pas que ce soit dramatique

1 « J'aime »

noice merci :))

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : LE DÉFOULOIR, ou le retour de CamCookie

Cc
image
Est ce que cela signifie qu’il n’y a plus le système de remboursement de la bourse pour les boursiers qui ne viennent pas à une UE ??

1 « J'aime »

Coucou !

Je crois que ça veut dire que les boursiers ne sont obligés de se présenter qu’à 1 UE 12 et que les autres sont considérées comme facultatives et donc ton absence ne sera pas comptabilisée, tu seras considérée comme présente à toutes les épreuves dès lors que tu ne te présentes qu’à une épreuve de spé UE 12, même si t’étais inscrite à plusieurs spés <3

Du coup non si t’es absente à une épreuve de spé mais que t’étais présente au moins à une 1 sur les 4, tu devras pas rembourser ta bourse

7 « J'aime »

Dacc merciii <3

Hello!
Je ne sais pas trop où demander donc: quels sont les caractères spéciaux que l’on peut mettre sur son pull A2sup? Est-ce que les :sparkles::sparkles: sont autorisés par exemple ?
Merci d’avance !!

Bonjour,

Question un peu bête mais je voulais savoir pour la LAS de notre mineur, pas besoin de passer par Parcoursup, ça se passera avec la fac c’est ça?

Salut,
Alors en fait les emojis ne sont pas autorisés, les caractères spéciaux c’est genre ce que tu trouves sur ton clavier (je ne sais pas si je suis claire)

Déjà aucune question n’est bête et ensuite, en effet si on valide notre année, pour poursuivre en LAS 2 ça se fera par la fac mais je pense qu’on aura plus de détails plus tard

7 « J'aime »

bonjour,
cette question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la réponse : comment on fait pour trouver les LAS sur parcoursupp ? car perso ça me met que du PASS :sweat_smile:

coucou
pour trouver les las perso j’ai centré la carte sur la région qui m’intéressait et j’ai tapé option santé dans le barre de recherche, et j’ai eu les LAS et PASS de la zone géographique que j’avais pointé sur la carte.
pour plus de précision je t’invite à aller voir ce topic

normalement il contient plein d’infos sur parcourup et la réorientation, et si tu cherches qlq chose de précis n’oublis pas le ctrl+F :slightly_smiling_face:

bonne chance pour parcoursup

5 « J'aime »

Coucou,

Pour le stylo avec lequel on doit remplir nos grilles est-ce que c’est formellement interdit d’utiliser uniquement les feutres ou également toute autre « forme » de stylo qui ne serait pas un stylo-bille ? Parce que perso j’ai un stylo muji (je sais pas si vous voyez celui dont je parle) qui est un peu fluide et liquide et super pour remplir vite les grilles, c’est pas un feutre mais c’est pas non plus un stylo-bille quoi…

Merci d’avance <3

1 « J'aime »

Salut !
La fac a bien RE-précisé « Stylo à bille à encre noir » dans les consignes Etudiants (en gros les stylos type BIC), donc les stylos Muji qui sont type « gel », je ne pense pas qu’ils soient autorisés
Ils ont laissé passer ça pour le S1, mais je n’ai aucune idée de s’ils seront plus stricts sur ça ou non pour le S2
En tout cas, perso je te conseille de prendre un vrai stylo bille comme ça no stress no panik

Consignes étudiants PASS Examens Mars 21.pdf (127,5 Ko)

3 « J'aime »

Ils ont quand même écrit « les épreuves »
Après ils ont forcé quand même en nous posant un stylo bille sur nos tables :laughing:
image

2 « J'aime »

Okiii oui c’est vrai j’avais vu, bon bah je vais faire ça merci pour ta réponse !