[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : LE DÉFOULOIR, ou le retour de CamCookie

Vous t’es trop audacieux mdrrr perso j’ai grave stressée psk si y’a un pb avec ta grille et que tu réclame qqchose (par exemple elle a bavé ou autre) tu pourras rien dire psk c’est toi en tort

5 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : LE DÉFOULOIR, ou le retour de CamCookie

Il reste 4h pour Parcoursup, vrmt faite le, c’est important :heartbeat:

12 « J'aime »

Bonsoir,
Si par exemple on a par exemple 6 de moyenne a l’année, on peut quand même accéder aux rattrapages ou c’est minimum 8 pour la majeur santé ?
Merci beaucoup

C est min 10 je crois pour valider la majeure

je crois qu’elle demandait si il existe une limite pour accéder aux rattrapages
Personnellement je n’en n’ait pas entendu parler mais je ne sais pas trop

Ah mince alors la aucune idee

Je rejoins Frozen
J’en ai pas entendue parler et ça m’étonnerai qu’une infos aussi importante ne nous ai pas été communiquer.
Après pour être sur le mieux c’est de contacter les responsables du pass.
Mais ça m’étonnerai vrmt je pense qu’ils nous l’aurait dis s’il y avait une limite.

2 « J'aime »

Allez checker le mail de la fac les bg, apparemment il y a plus de places que prévu youhou (en med en tout cas)

image

C’était bien 490 de base ?

13 « J'aime »

oui ^^

1 « J'aime »

jai pas les mots TwT
thanks :heart:
donc les 260 sont bien ceux qui passent sans loran c’est ca? on garde les mêmes proportions {donc 50% qui passe direct}

5 « J'aime »

Yes c’est ça

1 « J'aime »

j’en reviens pas u_u merci <33

1 « J'aime »

Juste une petite nuance:
max 50% passent directe

2 « J'aime »

hum… comment ca -_-‹  ›
en effet c’est ecrit maximum :slight_smile: il y a une note minimale?

je le remets en évidence pcq’on la caché xD

1 « J'aime »

Nan c’est parceque légalement ils ne peuvent pas faire passer en gd admissible +de 50% du numerus donc normalement ça devrait être 50% mais y a tjr moyen que ça soit moins ^^

3 « J'aime »

k tks merciii

1 « J'aime »

Hello je ne sais pas si on t’a répondu ou pas encore, mais quand on parle de caractères spéciaux on parle de par exemple “@&€/)?!” les emojis ne sont pas autorisés ! Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Merci beaucoup^^

1 « J'aime »