[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Euh… Moi ça marche (pourtant c’est au millième près donc ça peut pas être un hasard).
T’as bien additionné tes notes des 11 UE communes + celle de ta meilleure UE12 de filière et t’as divisé le tout par 12 ? C’est bizarre :confused:

Ouiii ! C’est exactement ce que j’ai fait !

Ah… Bah aucune idée alors :sob: Désolé :confused:

vous pensez qu’ils peuvent nous faire vallider la majeure en comptant les moyennes avec le coeff parce que j’ai bien plus de 10 avec les coeff mais sinon je suis quelques centièmes en dessous sans les coeff :confused:

Bonjour,
Les années précédentes le seuil de l’oral était combien s’il vous plaît ?

Cette année normalement les grands admissibles c’est 50% du numerus clausus

Et vraiment pas sûr

De ce que J’AI cru comprendre pendant les différents webinaires: les oraux c’est 50% des gens de la partie « basse » du numerus
Puis de base dans les pdf de présentation de journée porte ouverte par exemple ils avaient parlé pour les oraux de 50% du numerus apres, mais pdt les webinaire la fac avait l’air de dire que c’était qd même bcp donc ils devraient réduire le 50% après le numerus et en prendre moins.
Encore une fois c’est à prendre avec des pincettes et on sera fixés demain pour ça?

*la pharma c’est nul prenez pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

+1 mdrrr

2 « J'aime »

c ce que javais cru comprendre aussi :face_with_monocle: de toute facon on posera nos questions demain et celles restées sas réponse mail ou que sais je :eyes:

mais càd min -_-’
(i mean quels autres critères il y a?)

C’est à dire qu’ils peuvent pas prendre plus que 50% du numerus en grands admissibles
Mais ils peuvent en prendre moins

Rhhoooo
Tu vois la coupe à moitié vide

naruhodo :eyes: thankssss :)))mais du coup ils vont se baser sur quoi? :eyes: ca me parait un peu aléatoire -_-’

Yes mais à voir si le nbre de convoqués sera égale au nombre d’admis.
ils peuvent prévoir 50% de grands admissible et 50% oraux mais ne convoquer que jusqu’a la 600ème place non?

Je pense que chacun va formuler ses vœux et qu’à partir de la ils établiront si oui ou non t admissible à l’oral

noice tks ^^

Ben medecine par exemple il peuvent prendre les 260 premiers en grands admissibles

Puis convoquer entre la place 260 et 780 pour les oraux
Même si 780 ça me semble excrément peu probable vu que ça implique de faire bien plus d’oraux
Je pense pas qu’il y aura réellement 50% du numerus après là place 520 qui sera convoqué

1 « J'aime »

Remplissez plutot ce doc qui est mieux organiser :

La responsable utilisera Logiciel R pour classer rapidement, Partagez le lien +++ svp

2 « J'aime »

Pleasure

Fallait pas changer de pp :pensive:

je peux pas le remplir c’est normal ?