[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Tiens ( il a été refait)

1 « J'aime »

Merci !

Bonsoir, savez-vous s’il est normal que je sois considérée défaillante à une spécialité à laquelle je ne me suis pas inscrite ? Sinon, savez-vous à qui je dois en faire part ? Parce qu’en tant que boursière, c’est un problème qui peut me coûter cher (sans mauvais jeu de mots)…

Salut,
Si tu as été présente à au moins une épreuve de spécialité, tu conserves ta bourses. C’est la responsable qui a répondu dans le forum moodle.
image
Tu peux, aussi, leur envoyer un mail en expliquant ta situation.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse je suis rassurée. :blush:

1 « J'aime »

Bonjour vous savez ou est ce qu’on trouve la moyenne des deux classements ?

Salut, la note et le classement affichés à coté de la filière que t’as présentée correspondent au s1+s2 (si c’était ca la question)
Si tu demandes pour les moyennes à l’epreuve comme ils nous les avaient données au s1 je pense qu’on les aura pdt le zoom tout à l’heure

1 « J'aime »

d’accord et les classements pour chaque matiere ?

On les a pas eus ce semestre :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une question: comment se passe la session 2? on choisit les matières a rattraper? ou on est obligé de rattraper toutes les matières pour lesquelles on a - de 10?

Toutes les notes en dessous de 10, si ta moyenne « majeure santé » est inférieure à 10

1 « J'aime »

c’est quand la session 2?

Bonjour, j’ai pas trop compris ce qu’ils ont dit lors du zoom, du coup faut avoir 10 de moyenne dans la ligne marqué « Majeure » et 10 de moyenne dans la filière que l’on veut coefficient pour passer les oraux ? Ou juste dans la moyenne de la filière coefficienté ? Imaginons on est bien classé avec 10 de moyenne dans la filière avec les coefficient mais que l’on a pas 10 dans la « Majeure » ça veut dire qu’on peut pas avoir la filière ? même si notre classement est après les désistement et autre nous permet d’avoir la filière ?

De ce que j’ai compris tu valides ou pas ton PASS avec ta moyenne que tu as sans les coeff

1 « J'aime »

ouais du coup même si t’es bien classé et que tu as +10 avec les coefficients tu n’auras pas la possibilité de passer les oraux…?

Perso moi non plus je ne le savais pas je pensais qu’ils prendraient en compte les coeff

1 « J'aime »

parce qu’au s1 lors des présentation des résultats ils ont dit pratiquement l’inverse

Je crois bien que non :pensive:

oui j’avais cru comprendre ça aussi

1 « J'aime »

fin ils avaient pas dit que même si tu n’avais pas 10 et que tu étais bien classé tu pouvais passer les oraux si tu étais dans les seuils de 50% après les 50% des grands admissible