Coucou ^^
je pense que tu penses (^^") à la convocation qu’on avait eu pour le Grand Oral notamment où elle est « personnalisé » pour chacun et donne l’heure exacte de passage.
Pour les oraux santé les étudiants sont convoqués pae groupes par demi-journée et chacun d’entre eux reçoit un numéro (pour garder l’anonymat) et un horaire de passage (à confirmer) mais on peut pas le savoir à l’avance :
Fiche 1 oraux :
Moi je faisais référence à cela, donc si quelqu’un n’a toujours rien reçu ça veut dire qu’il n’est pas convoqué ?
J’ai l’impression que c’est le cas de tout le monde vu les messages sur le Moodle
Vous les aurez probablement aujourd’hui
Juste pour savoir ( i m a tutrice mais en las )
C est un message pour tout le monde ou juste pour les pass ?
Les PASS puisque les LAS n’ont pas encore candidaté puis été admis GA
Coucou
j’aurai une petite question, savez vous combien de personnes l’an dernier ont demandé de passer l’oral pour odonto?
merci, bonne journée
Coucou
j’ai pas trop compris la question, mais en tous cas les oraux sont non filiarisé donc tous les gens qui ont plus que 10 vont passer les oraux (odonto, pharma , maieu) donc 1028 cette année .
il faudra faire de nouveaux choix apres les resultats des oraux.
c’est à confirmer par un tuteur/tutrice.
Salut alors si tu regardes sur mondossierweb le classement pour Odonto est sur 477 après dans les 477 il y’a des gens qui ont pris d’autres fillieres et qui sont GA mais au maximum il y aura 477 personnes qui seront classé pour cette filiere aux oraux
merci
L’année dernière on était 370 à passer l’oral en odonto
Bonjour,
J’ai posé la quetsion sur le moodle mais comme je n’ai pas reçu de réponse, alors si vous aviez des infos je suis prenante!!
"J’aimerais savoir quels types de montre nous sont autorisés à l’oral ? Je sais que les montres connectées sont interdites, mais quand est-il des montres digitales qui ne sont pas connectées à internet mais ont seulement leurs cadrans digitalisés? ( sans aiguilles) "
Merci beaucoup par avance,
Coucou
C’est dans le pdf des consignes pour les oraux, lisez le bien (il fait que 2 pages )
(après il est sorti assez récemment je crois ^^)
ahh ouups j’avais pas vu, merci pour ta réponse!!
Salut ! Pour les Oraux Blancs il n’y a que 1 créneau par personne, vous passerez durant ce créneau pour une MES et une AFA, dans de vraies conditions (salle de préparation avec 10 minutes puis passage dans une première salle : 10 min en tout puis rebelotte pour la seconde épreuve).
Pensez bien à vous tenir à votre créneau sur le site en arrivant bien à l’heure meme un peu en avance pour pas prendre du retard. Le lien zoom sera également transmis dessus.
Bon courage ! Si vous avez des questions n’hésitez pas, une comm’ récap aura lieu prochainement
Bonjour !
Je sais que ça ne fait que 2 jours, c’est juste à titre d’information
est ce que les grilles des souks de la semaine dernière seront publiées cette semaine ?
Merci beaucoup pour votre temps !
Bonne journée !
Coucou ! Les grilles arrivent bientôt (les derniers créneaux ont eu lieu hier)
Salut,
J’avais un tiers temps pour les épreuves écrites, est-ce que j’y aurais droit à l’oral aussi pour la préparation. Si oui, est-ce que j’y ai droit pour les oraux blancs de l’A2SUP ? (et à qui je dois le demander ?)
Merci !
j’avais totalement zappé les oraux du week-end ! désolé et merci pour l’info !!