[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

Coucou !
Si vous voulez remplir ce petit questionnaire pour recenser vos sujets d’oraux ! Merci beaucoup :sparkles::yellow_heart:

6 « J'aime »

Bonjour ,
A-t-on droit à ramener quelque chose à grignoter et de l’eau dans la salle d’attente svp ?
merci

oui t’as le droit je suis passe ce matin et bcp avait ramené qqchose à grignoter ou de l’eau
pas de probleme

5 « J'aime »

Vous avez eu quel sujet s’il te plaît ?

merci :blush:
bonnes vacances

1 « J'aime »

En AFA on a eu un sujet sur l’espérance de vie et un autre sur la pratique sportive

En MES on a eu un sujet sur la réintroduction des ours polaires et l’autre un sujet sur les femmes enceintes

2 « J'aime »

Merci beaucoup. Bonnes vacances

1 « J'aime »

Bonjour ,
Pour les personnes qui ses sont rendues aux oraux en voiture, y’a t il des places assez proches pour se garer svp ?
merci

Salut oui il y’a des places de parking juste en face !

2 « J'aime »

Oh merci beaucoup ça me rassure :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Savez-vous quand est-ce qu’on va avoir les résultats ? Merci.

hello !
c’est encore moi !
le jury vous laissé dépassé un peu les 5min ? 5min30 ? 6min ou est-ce qu’il ont été très strict sur le temps de la présentation svp ?
merci

Coucou, nan on sait pas, on estimerait fin Juillet mais c’est totalement une idée personnelle

2 « J'aime »

L’année dernière, de mémoire c’était 2 semaines après environ mais c’est plus pr te donner une idée que pour te donner un délai exact. L’admin de la fac a pas encore communiqué dessus, elle vous tiendra au courant le moment venu t’inquiètes pas pour ça. Bon courage si tu dois passer les oraux et bonnes vacances si c’est déjà fait

2 « J'aime »

alors je crois qu’ils vont tout de même t’arrêter si tu dépasses trop ensuite moi j’ai fait 7min de question en MES psk leur alarme n’avait pas bipé au bout de 5 donc bon…

1 « J'aime »

Normalement pour la présentation cest 5 min max moi pour l’AFA ils avaient mis un chrono qui commençait à 5min après pour les questions c’est un peu plus flexible

1 « J'aime »

Merci beaucoup @K.6 et @2749 pour vos réponses.
Bonne vacances pour de bon cette fois je passe demain :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonsoir, les personnes qui ont passé aujourd’hui pourriez-vous partager les sujets sur lesquels vous êtes tombés? Bonnes vacances à vous.

Bonjour, pour ce qui sont passé le matin, souvenez-vous à quelle heure vous êtes partis ? Merci !

Je suis passé l’aprem et on avait ça :

MES : - mauvaise adhésion des malades au traitement / observance

• utilisation des vélos en ville

AF : - consommation des fruits légume en fonction du diplôme

• incidence et mortalité dans la population
7 « J'aime »