[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

hello,
je me suis inscrite pour la séance de methodo ce samedi de 14h45 à 16h15 mais finalement je ne peux pas y aller, est ce que c’est possible de venir dans un groupe du samedi matin?
mon numéro a2sup est le 5839
merci!

Bonjour, pour savoir si on passe aux oraux de médecine (>13,4) il faut se référer à la note de « médecine » en bas de la page pas à la note « majeure » c’est ça? Merci d’avance!!

Bonjour je suis désolé de vous le dire a la derniere minute (je viens de l’apprendre) je ne pourrais pas venir a la seance methodo en presentiel

Oui c’est cela !
Il s’agit de la moyenne correspondant à PA01F071 ^^

Hello,
suite a un contretemps je ne pourrai pas venir à la séance methodo de demain à 13h.
Si vous pouvez me desinscrire, numéro : 5554.
Merci beaucoup !!

Est-ce qu’il reste de la place dans d’autres séances ? Ou sinon est-ce qu’une séance sera enregistrée ?
Merci d’avance et désolée !!

Salut, la séance sera surement enregistrée et mise sur le site. je te désinscris :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir le planning pour les souks de la semaine prochaine. Mon numéro A2sup (5460) apparait 3 fois dont lundi en distanciel de 11 h à 13 h alors que je me suis inscrite en présentiel de 9 h à 11 h ce même jour et que j’apparais donc sur ce créneau. Est-ce une erreur que j’apparaisse tant de fois ? Si oui, vous pouvez libérer une place en distanciel.

Merciii

Ccc,
J’ai vu en story Insta que les sujets des MES étaient eux aussi disponible sur le site de l’a2sup mais je ne trouve que ceux des AFA ??
Si quelqu’un pouvait m’éclaircir ce serait top

Salut, normalement si tu vas dans outils pédagogiques > Exercices, tout en bas t’as la partie oraux, et t’as le sujet 1 pour AFA et juste en dessous celui de MES

3 « J'aime »

Coucou, je voulais savoir aussi si le diapo de la séance méthode serait disponible svp

Jài trouvé, je te remercie

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis inscrite aux souks AFA sur les créneaux 9h-11h mercredi 7 juin et mercredi 14 juin. Ces inscriptions apparaissent bien sur ma page d’accueil a2sup mais mon numéro 5275 n’est pas dans le gform. Je ne sais donc pas d’où vient l’erreur et quels sujets préparer…
Merci !

Bonjour je voulais savoir pour le souk AFA et MES il faut se préparer a l’avance sur tout les graphiques/textes ( genre avoir fait son brouillon ) ou seulement quelques textes?

Salut ! J’aimerais savoir comment s’inscrire aux séances de préparation aux oraux svp ! J’essaie sur le site mais ça me dit que les inscriptions n’ont pas encore commencé…

Bonjour, serait-il possible de me désinscrire de la séance méthodo du 3 juin de 10h-11h30, des séances AFA du 8 et 15 juin de 11h-13h, ainsi que des séances MES du 9 et 16 juin de 11h-13h, s’il vous plaît ?
Voici mon numéro A2sup : 5594
Merci d’avance et désolée pour ce dérangement :grimacing:

Bonjour ! Est-ce qu’il reste une place en séance méthodo de samedi ?

Coucou ! normalement il y a un gsheet récap avec les 2 sujets que tu dois préparer, bien sur tu peux préparer les autres !

coucou ! en fait elles se sont finies en début de cette semaine malheureusement…
il y aura les oraux blancs et les inscriptions qui ne tarderont pas à venir, soit à l’affût ! tu peux retrouver tous les entrainements dans les outils pedégo

1 « J'aime »

Coucou, je t’invite à remplir directement le gform qui est ici : https://forms.gle/zBKNTo9mzHGtn2bY9

merci beaucoup !

1 « J'aime »

salut c’était un petit problème qui est réglé à présent, désolée !

1 « J'aime »