[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

hello,
j’ai essayé assez tôt de m’inscrire à la séance méthodo pour l’oral mais il n’y avait pas de créneau
je me suis connectée sur le site régulièrement pour voir si des places se libéraient mais rien (victime de votre succès)
je vois que plusieurs personnes se désistent est il possible de me rajouter dans une séance methodo en distanciel demain ?
merci !!!
(mon numéro a2sup 6731)

Bonjour,

Je viens de voir que ma séance de souk de MES le mardi 6 juin de 15h à 17h coïncide exactement avec mon horaire de TD de préparation aux oraux auquel j’aimerais aussi assister. Est ce qu’il serait possible de me proposer un autre groupe pour cette séance?

Merci

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait échanger avec moi ses séances souks de AFA ? J’ai pris les séances des jeudis 8 et 15 (17h-19h). Je ne pourrais pas aller à la séance du jeudi 15 car j’ai un TD sur le même créneau.

merci d’avance :slight_smile:

Ola, je me demandais si le diapo de la séance méthodo serait mis en ligne et si oui où?
Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, normalement vous pouvez changer de groupes de TD. si ce n’est pas le cas, venez dans mes DM au plus (svp pas tous) ou venez nous voir directement au bureau des SP dès lundi !

si vous avez des potes pour échanger entre vous c’est plus facile et pour nous ça change pas grand chose donc lets go (en respectant le nombre de personnes dans un groupe de souk)

1 « J'aime »

hello, j’aimerais savoir ou sont disponibles les infos à propos des tds de la fac ( horaires, groupes, lieux etc ) svp, jsp ou elles sont sur moodles… merci

Coucouuu

J’ai un petit souci avec le doc de répartition des souks pour l’oral y’a que les salles qui s’affichent donc je sais pas quels sujets préparer (à moins de tous les faire…).
Si quelqu’un peut m’aider svp
Mon numéro a2sup c’est 6540 au cas où

Merci d’avanceee :blush:

Hello ! pour la MES tu dois préparer les sujets 6 et 7 et pour l’AFA 7 et 8 ! bien sur tu peux tout faire, mais tu passeras sur l’un des deux sujets :wink:

2 « J'aime »

Je veux bien échanger avec toi si ca te dérange pas. J’ai ma séance le lundi 5 juin de 13h à 15h.

1 « J'aime »

d’accord merciii

Salut, merci pour la proposition mais j’ai pu changer de groupe

2 « J'aime »

Ah ok ! Bon bah si quelqu’un voit ce message et serait d’accord pour changer avec moi son créneau pour le souk de MES. Le mien est lundi 5 juin de 13h à 15h.

Bonjour j’ai le même problème je me suis inscrite au MES en distanciel le lundi 5 juin de 15h à 17h sauf que j’ai mon TD de la fac en même temps.
Je n’arrive pas à changer de groupe si qql peut m’aider :pray: mon numéro a2sup est le 6197

Bonjour, je viens d’avoir un problème de dernière minute aujourd’hui. Je ne pourrai pas être la pour la séance présentiel de MES du 6juin ou j’étais inscrite de 9h.
Cependant je pourrai assister aux autres séances où j’étais inscrite, désolée du dérangement de dernière minute.
Aura-t-il une correction sur le site car j’avais préparé les sujets?
mon numéro si nécessaire 5624

Salut, oui il y en aura une à la fin des séances, meme si le plus important est la prestation devant un jury + les retours directs ;))

2 « J'aime »

Salut, j’ai le même problème que tout le monde. J’ai un TD sur le créneau pour le souk de MES le vendredi 16 de 15-17h. Que dois-je faire pour changer de groupe (et avoir un souk en présentiel parce que je crois mettre trompée et avoir pris en distanciel)?
(Mon numéro a2sup est 6464)
Merci pour votre aide

salut, je serais intéressé par ton créneau, ayant mon td en même temps que ma souk demain à 14h, y’a moyen que je vienne à ta place ? et est ce qu’un tuteur de l’A2sup pourrait m’autoriser officiellement à le faire (numéro A2sup 5643, Paul Gourlay)

Salut ! Si tu as toujours ces créneaux je veux bien changer avec toi. J’ai AFA jeudi 8 et 15 de 15h à 17h alors que j’ai TD jeudi 8 jusqu’à 15h30.

Oui, est ce que en MP tu peux me donner les détails du changement ? si tu veux que ça apparaisse sur le gsheet, sinon tu peux le faire de ton coté pas de problème

1 « J'aime »

Salut,
Je voulais savoir si le TD de la fac pour les oraux est obligatoire ou pas.