[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

je serais chaud aussi :slight_smile:

Bonjour a t’on le lien du drive pour les corrections des séances d’entrainement de jeudi et vendredi ?

Le lien est sur le gsheet de répartition des souks :wink:

2 « J'aime »

ok merci beaucoup

1 « J'aime »

bonjour aura t-on la grille de notation officielle des oraux svp ?

Heyy, est ce qu’il reste encore des places pour les inscriptions des oraux blancs ? Je me suis inscrite pour mardi prochain 10h-11h mais cela m’arrangerait de passer plutôt le lundi

Je suis désolé mais il n’y a plus de place le lundi, il en reste que le samedi 17, le jeudi 22, vendredi 23 et le samedi 24.
Si tu veux changer dit le vite la DL c’est ce soir

1 « J'aime »

Non ça va aller, merci pour ta réponse. Je vais me débrouiller pour être là !

Bonjour, pour le souk AFA de 13H c’est le même lien que le précédent ?

Bonjour,
J’ai plusieurs questions concernant l’oral. (Je suis désolée pour le nombre de questions…)

• Je voulais savoir si l’an dernier, avant les oraux, vous aviez eu un nouveau classement (qui ne comptabilise pas les GA) pour pouvoir se situer.

• Est-ce-que pendant le temps d’attente avant l’oral, on a le droit d’aller aux toilettes ? Et si oui, les toilettes sont-elles proches ?

• On a le droit à combien de brouillon ?

• Est-ce-que pendant l’oral, on a le droit d’avoir notre sujet qu’on a annoté ?
• Et est-ce qu’on a aussi le droit à notre brouillon lors de l’oral ?

• J’ai lu sur le forum que vous aviez le choix entre rester debout et s’assoir. Est-ce-que vous savez si c’est toujours le cas ? Et si on s’assoit, est-ce devant une table comme à l’oral de français ?

Merci d’avance pour le temps consacré ! (Je suis vraiment gênée de poser autant de questions…)

1 « J'aime »

Helloooo !

Il me semble que oui, mais ça ne veut rien dire sur la façon dont la fac va décider de procéder cette année malheureusement …

Oui c’est possible, accompagner d’un surveillant et bien en amont ou en aval de votre passage ! et si c’est proche euh je sais plus trop

On t’en donne 2, mais y’a pas de maximum, si tu en veux un 3e on t’en donnera un en plus !

Il me semble bien que l’année dernière on a pu garder notre sujet avec nous !

Bien sûr ! c’est tout le but du brouillon !
Vous aurez forcément le texte ou la figure sous les yeux et votre brouillon ! (attention à pas non plus avoir les yeux rivés sur le brouillon)

Vous avez le choix, et des P1s m’ont aussi dit que c’est ce qui vous avez été communiqué pendant les CM/ED avec la fac ! et c’est le même principe que pour le grand oral par exemple (aled j’ai pas passé l’oral de français #covid19) ou comme pendant les OB de l’A2sup la semaine prochaine. Vous êtes assis ou debout à un peu plus d’un mètre du jury qui est composé de 3 personnes installées sur plusieurs tables en face de vous !

le fofo c’est fait pour poser des questions !!!
et avoir des réponses, même sur les questions qui semblent bêtes mais qui ne le sont pas, ça enlève du stress :blush:

4 « J'aime »

Oh mercii beaucoup !!

Bonjour.
Quelqu’un sait-il quel etait le rang apres l’ecrit du dernier admis a l’oral en Pharmacie l’annee derniere? Cela correspond au drenier classement auquel nous avons eu acces puisque l’administration ne veut pas communiquer le classement apres choix!. (je sais que les choses changent et qu’il y avait 153 admis au total contre 125 cette annee…)

Helloooo ^^
Je crois que mon groupe d’afa (samedi de 11h à 13h avec Yanis/Imaine) n’a pas ses grilles sur le drive
Est ce que, si qqn les a, iel peut les poster ? Merciiii

1 « J'aime »

Hello, je voulais avoir des infos sur les oraux blancs, je les ai passé samedi et on m’a dit que la correction serait diffusée le soir même mais je ne trouve pas le lien
Est-ce que vous pourriez m’aider?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour ! Si la fac est d’accord (j’attends leur réponse) est-ce que quelqu’un voudrait bien échanger son passage à l’oral avec quelqu’un qui passe jeudi ? J’ai une amie qui est en galère :frowning:

1 « J'aime »

Salut! Je me suis inscrite pour les oraux blancs de mercredi matin mais j’ai finalement un empêchement, je me demandais donc si c’était possible d’échanger de créneau avec quelqu’un ou s’il restait de la place dans d’autres groupes?
Merci :slight_smile:

Hello !
Tu peux échanger avec quelqu’un de volontaire si tu en trouves un, mais il n’y a plus de place pour les oraux blancs malheureusement…
S’il s’avère que tu ne peux toujours pas venir sans trouver de personne pour prendre ton créneau, remplis bien le gform d’annulation !
En espérant t’avoir aidé… :frog: :cookie:

4 « J'aime »

Salut,
La correction n’ont pas encore été publié, elle devrait bientôt arriver :wink:

1 « J'aime »

Salut !

Pour l’AFA, est-ce qu’il est possible de tomber sur plusieurs doc ?

Merci d’avance !