Coucou ! Oui le site est facilement accessible et il y a un parking juste en face de l’entrée.
Bon courage
toppp merci beaucoup !
Bonjour, on peux savoir sur quoi vous êtes tombés en oraux , ceux qui ont passer cette semaine ?
Aujourd’hui :
AFA : consommation cigarettes chez les lyceens et lautre la peur des francais concernant les événements climatiques
MES : caries chez les enfants ouvriers/cadres et intelligence artificielle dans le domaine judiciaire
Salut, l’aprem c’était mortalité en avion et contaception pour AFA
déserts médicaux et un truc sur les animaux domestiques il me semble pour MES
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de vers quand on pourra accéder aux résultats des oraux?
Plutôt juillet ou août ?
Heyyy normalement ça devrait tomber d’ici fin juillet (vers le 20) parce qu’après la fac est fermée je crois
Résumé
Après on connaît l’administration mdrrr c’est tjrs possible qu’ils nous fassent une dinguerie et les balancent plus tard
Ok je vois, j’espère que ca tardera pas trop. Merci beaucoup!
Coucou ^^
Les résultats définitifs sont fin juillet vers le 27 l’nnée dernière environ il me semble.
Donc pas pour tout de suite ^^"
Bon courage !!
Merci pour ta précision!
Merci beaucoup et bonnes vacances
Vous savez quand ferme la fac pour avoir la date max de publication des résultats? Merci!
On aura les résultats des oraux dans la semaine du 17 donc grand max le 21.
Parce que pour les LAS, l’amphi garnison c’est le 24.
C’est un cas exceptionnel qui a une exemption au dates de fermeture de la fac.
Bonjour,
Vu qu’on n’a plus accès à moodle pour cette année, je me demandais sur quel support on pourra avoir connaissance de nos résultats?
Me connaissant je suis capable de passer à côté
https://moodle2022.u-paris.fr/
Voilà c’est le lien vers l’ancien moodle
Mais on peut le retrouver facilement en allant dans les archives sur la première page du nouveau moodle dans la version 2022-2023
Merci beaucoup!!
Heyyy,
J’espère que vous allez bien !
J’aurais une question : j’ai entendu dire qu’après les résultats des oraux on devait passer par passweb et qu’il était possible de ré arranger ses voeux, notamment de pouvoir mettre des filières qu’on aurait pas mises lors du premier passage sur passweb (des filières dont on a passé les écrits).
Est-ce donc vraiment possible ? Ou on serait juste classé pour les filières choisies lors du 1er passweb ?
D’ailleurs j’ai une autre question : avec les résultats des écrits qui approchent, est-ce que la fac fera un webinaire pour expliquer les procédures administratives à faire comme passweb, ou encore les inscriptions etc… ?
Merciii
Coucou ^^
j’espère que tu te portes également bien ^^
Alors vous aurez les résultats des oraux, puis un moment (je me rappelle plus la durée genre qqes jours comme après les écrits) pour reformuler des voeux pour les fiières auxquelles vous avez candidaté en FEVRIER. Cad que vos voeux poste-écrits ne seront pas pris en compte.
Vous serez donc classés deans toutes les filières où vous êtes éligibles avec les citères (le seuil en méd et la validation de l’année dans les autres)
Donc tant que tu as passé les écrits, candidaté en février (je parle par ex de la spé SMR si t’as mis méd ou kiné ou les 2) et que tu réponds aux critères (la note seuil pour méd notamment),
Oui ^^
Je laisse à d’autres tuteurs qui passent par là pour répondre aux autres questions dont j’au oublié les réponses ^^"
Bon courage !
Pour ceux qui n’ont pas vu les résultats des oraux sont tombées!
Ils sont disponibles jusqu’à quand ? Et ils sont visibles que sur pc ?