Jusqu’à quand ils n’ont pas communiqué, et tu peux aussi voir tes résultats sur téléphone mais tu n’auras pas accès à ton classement
Dans tous les cas n’oublie pas de remplir passweb ! (dl vendredi 9h)
Jusqu’à quand ils n’ont pas communiqué, et tu peux aussi voir tes résultats sur téléphone mais tu n’auras pas accès à ton classement
Dans tous les cas n’oublie pas de remplir passweb ! (dl vendredi 9h)
Oui ça le fait pour tout le monde
Bonjour j’avais une question par rapport aux dates des oraux de cette année il me semble qu’elles ne nous ont pas été communiqué. Est ce que quelqu’un aurait une idée de quand ils auront lieu ??C’est assez urgent car je dois travailler cet été et j’ai besoin de connaître mes dates. Merci par avance pour la réponse
Ok merci beaucoup
bonjour c’est possible d’avoir un accès à ce document stp?
Salut ! T’a le temps chef pour préparer les oraux, la priorité actuelle c’est le S2
Bonsoir, petite question par rapport aux oraux, cette année la note de l’oral vaut tout autant que la note de l’écrit, est-ce que c’était aussi le cas l’année dernière? Merci
Slt non, l’an dernier c’était 2/3
Hey, petite question, j’ai un profil assez particulier, j’ai fait une pass en 2021/2022 que j’ai pas pu valider à cause de problème de santé, j’ai eu la chance d’être tout de même admis juste après en medphy (l1 et l2 de physique en un an) que j’ai validé et actuellement je suis en l3 de physique. Pendant l’année de medphy on a speed run le programme de physique résultat je suis un peu à la ramasse en l3 et j’ai pas validé mon s1… j’avais tjr comme projet en tête de valider les mineures med pour pouvoir candidater mais la charge de travail était bc trop importante en physique surtout que je suis au magistère… Mon redoublement en l3 vas potentiellement me donner l’opportunité de valider les mineures qui me manquaient (J’aurais tout le deuxième semestre de free) mais bon voilà j’ai des classements vraiment pas jojo avec ce redoublement… vous pensez qu’il y a moyen de vraiment faire la différence à l’oral et remonter les classement ? Je sais que je suis très à l’aise pour les oraux mais je doute qu’on puisse remonter tout les classements juste avec l’oral…
Salut,
Pour l’instant en L.AS, il n’y a pas de seuil pour passer les oraux donc en théorie c’est possible de remonter avec l’oral et tout dépend de l’interclassement que tu auras. Mais étant donné que la part de l’oral hors possible changement c’est 50%. Tu peux très bien remonté grâce à l’oral.
Okkk merci ! Et sinon vous savez comment ça se passe quand on redouble ? Ils prennent quel classement ? Je sais qu’ils prennent trois semestre, et que le troisième semestre compte autant que les deux premiers mais du coup je capte pas lesquels ils vont prendre
Salut !
Pour chaque candidature, ce sont les résultats du premier semestre de l’année en cours et des deux semestres de l’année d’avant qui sont pris en compte, donc ici les deux semestres de l’année de ta première candidature et le premier de l’année de ta seconde candidature.
Hello, j’aimerais savoir quand et comment on peut avoir accès aux banques de sujets des oraux des années précédentes. Est ce que c’est possible d"y avoir accès dès maintenant? Merci!
Salut !
Si par banque de sujets, tu fais référence aux supports de la fac, nous n’avons aucune information pour le moment. Pour ce qui est des supports mis à disposition en plus de la préparation que nous allons vous proposez, ils seront disponibles à une période où ça nous semble temporellement pertinent. Pour le moment, concentre toi sur ta mineure (même si on comprend tout à fait que le flou autour des oraux puisse inquiéter). Il n’est vraiment pas nécessaire de commencer à la préparer avant les partielles de la mineure voire juin.
J’espère que ça répond à ta question :))
Coucou!
Les résultats après oraux tombent quand, sachant qu’on les passe début juillet ?
heyyy, l’an dernier les résultats sont tombés 2 semaines après les oraux (vers le 18 juillet) ^^
par rapport aux oraux, le jury reste identique pour tlm ou ça change?
coucou !!
il change selon la journée (probablement même la demi-journée), entre les personnes (je rentre avec un jury pendant qu’une autre personne passant en même temps que moi entre avec un autre) et entre les 2 épreuves d’oral. t’as 2 épreuves à la suite et le jury n’est pas le même entre les deux.
en gros t’arrives pour une demi-journée, tu passes avec un premier jury, tu vas faire un brouillon pour la deuxième épreuve et tu passes avec un second jury