Salut,
L’attribution des sujets se fera dans les prochains jours, checker le site régulièrement mais c’est normal que vous n’y ayez pas encore accès. Ils seront bien disponible avant la séance, pas de panique.
On voit ce que l’on peut faire, mais même réponse que précédemment. Guettez le site.
Les séances étant actuellement pleines ce n’est pas possible sauf si tu connais quelqu’un qui accepte d’échanger avec toi et sinon, regarde le site régulièrement dans le cas où on arriverait à remettre des places (mais encore une fois on n’est pas certains de pouvoir le faire).
Merci pour ta réponse
On a rajouté des places en distanciel si vous voulez !
C’est possible de mettre à disposition les diapos présentés dans le séance méthodologie svp pour s’entraîner avant les souks ?
Salut
Est ce quon aura les sujets de souks pour les préparer à l’avance ?
Salut!
On y a déjà accès.
Connecte toi sur le site A2SUP, tu cliques sur « Le PASS » et dans le menu déroulant tu choisi « Mes séances d’oral » et là tu auras tous les sujets correspondant à tes groupes d’inscription.
Salut, je voulais savoir s’il restait des places dans les souks de MES de la semaine prochaine, parce que je n’arrive pas à m’inscrire,
merci
Bonjour
Quelqu’un pourrait envoyer le lien du zoom de ce soir 17:30 - 19h portant sur les séances de brouillon pour les oraux.
Merci d’avance
Salut,
On les mettra à disposition sur le site quand toutes les séances auront eu lieu :))
Les sujets sont disponibles dans la catégorie mes séances d’oral dans le fil déroulant PASS et LAS ou bien dans la rubrique outils pédagogiques > Exercices après avoir cliqué sur afficher toutes les matières. Bon courage !
Salut, il sera mis sur le site avant la séance, pas de panique.
Salut, les inscriptions sont fermées depuis hier. Normalement quand tu t’es inscrit pour les MES et les AFA, tu t’es inscrit pour 2 séances de chaque, liées et donc au même créneau les deux semaines. Si tu es inscrit pour une séance en MES tu es donc en réalité inscrit pour deux séances. Si tu n’es cependant pas du tout inscrit, c’est malheureusement maintenant trop tard.
Le problème c’est que je n’arrive pas à m’inscrire pour cette session. J’ai vu sur Instagram qu’il y’aurait une séance de brouillon en distanciel mais je suis ps inscrite du coup je n’aurais pas le lien sur le site.
Il y’aurait une possibilité de mettre le lien ici ?
Merci
est ce que les plans pour la MES sont surtout sous la forme de pour/contre/solutions ou on peut faires des plans causes/conseq ?
J’imagine que c’est trop tard mais il était encore possible de s’inscrire pour avoir le lien. Désolée de ne pas avoir vu plus tôt …
Les deux sont possibles. Ça dépendra du sujet et de la manière dont tu formules ta problématique.
C’est plus du tt possible d’assister aux souks là ? pcq comme j’ai su il y a 2 jours que j’allais aux oraux j’ai pas eu le temps de m’inscrire et je check tt les jours pour voir si on peut en distanciel.
Meme si on est trop pour passer tous a l’oral pdt le souk je veux juste y assister pour ecouter les prestations et les critiques qui sont faites.
Bonjour, combien est-ce qu’il y aura de polys de MES et d’AFA ? Et est-ce qu’un poly d’AFA sortira prochainement ? Merci !