[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

Coucou

je ne sais pas si j’aimal compris, mais on est censés savoir d’avance les sujets sur lesquels on passe pour les SOUK aux oraux?? je vois nul part le sujet que j’aurais, est ce que c’est possible de m’expliquer svp ?

Merci d’avance

Tu vas dans PASS → mes séances d’oral et tu auras les sujets et si tu veux tous les sujets ils sont dans mes outils pédagogiques → exercices

aaah purée j’avais pas vu du tout, merci bcp

1 « J'aime »

Bonjour,
Il y aura plusieurs polys d’entraînements de MES mais pas en AFA. Tu peux trouver des figures pour t’entraîner sur le site santé publique France par exemple et les annales de la fac aussi !
Bon courage !

1 « J'aime »

Bonjour,
Malheureusement les inscriptions sont fermées et c’est impossible de les rouvrir pour des questions logistiques autant en présentiel qu’en distanciel. Tu as/auras accès à tous les sujets et corrections sur le site et il y aura prochainement les inscriptions pour les oraux blancs. Nous sommes vraiment désolés…

1 « J'aime »

Oh d’accord merci beaucoup !

helloo!! Est ce que vous avez des conseils pour bien problématiser (surtout le sujet de MES)?? Merciiii

Bonsoir, pour les souks, c’est nous qui choisissons les sujets ou ce sont les tuteur.ices ?

On a chacun 2 sujets à preparer, il sont dans Le PASS → Mes seances d’oral et pendant la séance, on choisi sur lequel on veux passer sauf si une ou plusieurs personnes du groupe sont déjà passées sur le même

2 « J'aime »

OK merci beaucoup

1 « J'aime »

hello,
je voulais savoir quand on auras les corrections du souk numéro 1 svp

Salut,
Elles sont disponibles en papier au bureau et seront mises en ligne jeudi ou vendredi.

1 « J'aime »

Bonsoir, est-ce qu’il y aura un parrainage pour les oraux au final ?

coucou,
est ce que y’a qqun de sérieux qui voudrait travailler en binôme pour les oraux ?(jsp ou demander)

1 « J'aime »

bonjour,où pouvons nous avoir accès aux grilles d’évaluation des souks ?

Bonjour,
C’est la première fois que l’on met en place ce type de parrainage et il a eu beaucoup plus de succès que l’on avait de parrain marraine donc on a fermé le Gform pour attribuer un parrain ou une marraine aux personnes ayant déjà fait la demande. Nous sommes désolés si tu n’y as pas eu accès. Nous faisons actuellement notre maximum pour trouver une solution

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu y auras accès sur un bouton voir ma grille dans les quelques jours qui suivent ton souk. Si tu es passée hier ou avant-hier, c’est normal que tu n’y aies pas encore accès.

2 « J'aime »

Ah non j’y ai eu accès mais comme il n’y a pas eu de retour je me suis demandé si c’était normal, mais du coup je comprends mieux merci pour le réponse !

Bonjour, est ce que les ED de la fac sont importants ?, je viens de rater le mien j’avais completement oublié…

Salut, comment as-tu fait pour y avoir accès?