[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

Il y avait un Gform sur le site de l’A2sup mais justement il a été retiré

Hello, est ce que qlq pourrait m’envoyer les corrections des souks de AFA, pcq elles ne sont pas encore sur le sites et j’ai pas pu les récupérer au bureau. Merciii

L’année dernière c’était surtout des séances durant lesquelles on nous faisait un rapide rappel des modalités des épreuves (pas de nouveauté) et où on nous montrait des vidéos de situations exagérées afin de souligner les choses à ne pas faire ou à faire lorsque tu passeras à l’oral. Ce n’était pas, à mes yeux, fondamental comme ED. Et je pense que cette année c’est pareil

3 « J'aime »

Bonjour, est-ce que les poly de correction des souks 2 est déjà dispo au bureau ?

Oui

D’ailleurs c’est normal qu’il y a le poly d’entraînement n°3 et pas n°2 pour MES ?

Il y a les deux

Coucou !
Je me suis inscrite à la séance de débat de demain 15h/16h mais je pourrais pas y aller c’est en même temps que mon souk. Est ce que ce serait possible d’être désinscrite pour libérer la place ? Mercii

salut vous savez si il y’a la liste des gens convoqués qui a été publié ou alors si des convocations individuelles ont été envoyés car je n’ai rien recu et jsp si c’est normal ?

Salut!
Le lundi ils ont envoyé un message sur moodle avec une liste mais il semblerait qu’ils l’aient retiré. Par ailleurs la liste ne precisait ni le jour ni l’heure de convocation pour chaque personne. Cette liste n’est donc pas très utile d’autant plus que le seuil pour les oraux de chaque filière est connu.

Notes seuils oraux

1 « J'aime »

Bonjour
Pour les oraux blancs, je viens de regarder et y’a des créneaux mais déjà passés… est-ce que ça veut dire que des gens ne sont pas venus ?
Dans ce cas là, est-ce qu’il y a éventuellement la possibilité d’avoir créneau pour les prochains jours ?
Merci d’avance

Salut faut shotgun sur le site pour avoir un créneau, la actuellement c’est complet donc faut attendre que quelqu’un se desinscrive

1 « J'aime »

Bonjour, est ce qu’on aura tous les sujets des oraux blancs après le passage de tous les étudiants ?

Bonjour, oui, tout sera mis sur le site avec des éléments de correction !

2 « J'aime »

D’accord merci !

Bonjour ! J’ai participé aux séances de souks mais je n’ai pas reçu de lien pour voir les corrections :sweat_smile:
Est ce que quelqu’un peut me dire à qui je dois m’adresser svp ?

Salut,
Si tu es allé dans le groupe pour lequel tu étais inscrit, tu y auras accès dans la rubrique mes séances d’oral avec un bouton voir ma grille normalement (il peut y avoir un peu de délai le temps que le tuteur remplisse la grille). Si tu es allé dans un autre groupe, tu ne pourras potentiellement pas y avoir accès si nous n’avons pas pu te rajouter dans nos documents.

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour ta réponse !

Salut
, vous savez quand la correction des souks de la semaine 2 sera sur le site svp?

Bonsoir, je viens de les mettre :))

1 « J'aime »