[INFOS GÉNÉRALES] Session 2

d’accord merci beaucoup !

1 « J'aime »

Merci !

2 « J'aime »

pour ceux qui veulent rejoindre le groupe whatsaap

5 « J'aime »

Salutt

Je voulais savoir où est ce que tu as vu cet info ?

Merci de ta réponse !

remonte un peu dans les messages j’ai mis un screen du message de florie weber qui donnait cette info c’était dans le forum moodle " vos questions administratives et organisationnelles" :relaxed:

1 « J'aime »

Ha oui en effet, j’avais pas tout lu
Merci bcpp

1 « J'aime »

Bonjour !
Un point important sur lequel je m’interroge : si la Majeure est validée mais pas la Mineure, sommes-nous convoqués en Session 2 aux UE pour lesquelles la note est inférieure à 10 à la fois de la Majeure ET de la Mineure ou UNIQUEMENT à ceux de la Mineure ?
En d’autres termes, si j’ai moins de 10 à la mineure, dois-je repasser les épreuves de la majeure pour lesquelles j’ai moins de 10 en plus de celles de la mineure, même si ma majeure est validée ?
Un grand merci d’avance pour votre réponse ^^

si tu as validé ta majeur, mais pas ta mineur, ne t’inquiète pas, tu ne repasseras que les épreuves de mineurs dont la note est inférieur à 10 :relaxed: si ta majeur est validée, plus d’inquiétude de ce côté là!!

2 « J'aime »

Merci !! Je voulais être sûre :smile:

Salut, je suis dans le même cas que toi, j’ai réussi ma majeure mais pas ma mineure.
Juste pour être sûre, on est d’accord qu’on aura juste une session 2 à faire et qu’on n’aura pas à faire les oraux de juin s’il te plaît?

si tu n’as pas validé ta mineur , tu iras aux session 2, ce qui signifie, pas d’oraux dans ce cas, j’espère avoir répondue à ta question ! :relaxed:

3 « J'aime »

Ça marche, merci beaucoup pour ta réponse :blush:@une-charlotte

1 « J'aime »

Salut salut, j’espère que la question n’a pas déjà été posée (si c’est le cas sorry) mais j’aimerais savoir si pour garder ma bourse pour la rentrée prochaine c’est obligatoire que je participe aux rattrapages qui auront lieu sachant que je souhaite me réorienter l’année prochaine

1 « J'aime »

Coucou normalement oui tu dois y aller.

Après je connais une personne qui n’avait pas aimée la formation dans laquelle elle se trouvait et qui du coup avait arrêté en cours d’année à ce moment là elle avait prévenue le crous qui avait suspendue sa bourse donc elle l’avait plus reçu les mois suivants mais elle n’avait pas l’obligation d’aller aux examens donc le mieux c’est que tu essaie de les joindre mais de base j’aurai tendance à te dire que oui c obligatoire Surtt que la il reste un mois avant le dernier versement donc la situation n’est pas pareille.

Après tu peux y aller sans préparer et répondre au pif.

Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Bonjour,

Sur le google drive, je crois qu’il manque la fiche n°5 en biophysique. S’agit-t-il d’une erreur?
Est-il possible d’avoir cette fiche?

Merci

Coucou !
Nous n’avons pas fait de fiche numérotée 5 c’est pour ça :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

ahh d’accord merci bcp!!

1 « J'aime »

Bonjour !
Comme la Fac ne nous fournit pas de correction pour les examens de cette année , est ce que le tutorat pourrait nous en fournir même si elle n’est pas sûr à 100% ??

Merci d’avance pour votre réponse

1 « J'aime »

Coucouuu, malheureusement non ce n’est pas vraiment possible. C’est un travail qui demande beaucoup de temps et d’organisation c’est pour ça que tout se passe durant l’été donc si tu le souhaites ut pourras participer à la correction en tant que tutrice dans tes matières préférées :smiling_face_with_three_hearts:

Par contre je te redonne le drive dans lequel se trouve tous les supports, et n’oublie pas d’aller t’entraîner sur moodle avec les anciens EB que vous avez eu durant l’année !

6 « J'aime »