[INFOS GÉNÉRALES] Session 2

la fiche 14 de médecine sur le drive n’y est pas, il me semble que c’était celle sur les personnalités pathologiques, comment puis-je y avoir accès ?

image
c’était la 15 perso pathologique je crois
il n y a pas eu de fiche 14 cf les mots des rm

1 « J'aime »

non la fiche 15 porte sur les substances psychoactives, j’ai cherché les personnalités pathologiques et je ne retrouve pas la fiche sachant qu’au S2 elle y était bien puisque je l’ai révisée sur les supports de l’A2SUP… Je suppose donc qu’il s’agit bien de la fiche 14 qu’il manque sur le drive :frowning: je l’avais téléchargée avant qu’elle ne disparaisse du site avec les autres fiches car ayant été absente à l’épreuve je savais que j’en aurais besoin ultérieurement mais mon ordi est mort entre temps, y a t-il un moyen de l’avoir ?

Coucou

Effectivement elle ne figure pas dans le drive mais la voici en attendant ^^
Personnalités .pdf (447,3 Ko)
Désolé pour la gène occasionné n’hésite pas à venir me parler s’il y a encore des supports manquant en SMR sur le drive

Bon courage :blue_heart: :blue_heart:

3 « J'aime »

Merci beaucoup et ne t’inquiètes pas il n’y a pas de soucis ! <<33

1 « J'aime »

Bonjour,
j’espère que vous allez tous bien ?
j’ai une question qui me trouble depuis longtemps l’épreuve d’shs a la session 2 dure 45 minutes, au lieu d’une heure et demi pour faire deux qrocs et un commentaire de texte, l’examen a -t-il changé ? peut etre qu’ils l’ont remplacés par des qcms ?Capture d’écran 2021-06-07 110018

1 « J'aime »

coucou, pour les ratrappages la shs c des qcm :))

3 « J'aime »

Quelqu’un aurait le lien du drive pour les annales de SHS ? :sweat_smile:

https://drive.google.com/drive/folders/1omslZveDlMZvFLwstg7pEiw3q5FcnfcR

2 « J'aime »

Salut à tous,

Je suis en rattrapage et cherche des personnes qui voudraient travailler en groupe (vous pouvez m’envoyer un message à l’adresse marcos@neb2com.com).
Dans l’attente de votre réponse!!

4 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une question pour la session 2 est ce que la mineure a aussi une session 2 ou c’est propre à la majeure?
Merci pour votre aide

Tout a fait
D ailleurs dans ma licence 2 beaucoup ont pu aller en l2 grâce aux rattrapages

2 « J'aime »

Merci beaucoup

Bonjour, est-ce que pour la validation de notre mineure santé (pour une seconde candidature en passant en L1) nous devons valider quand même la mineure santé, même si elle à aucun lien avec la formation en réorientation ?

Je veux dire si nous nous réorientons et que nous avons rater une mineure, on doit quand même aller en session 2?

Si tu parles de réorientation via parcoursup , hormis si tu es boursière, non tu n es ps obligé d aller en session 2

je parle de se réorienter en ayant validé la majeure santé, est ce que nous aurons d’office valider la mineure en LAS ou il faudra refaire les UE de santé?

Il faut valider ton pass entier je pense
Donc pas forcément avoir 10 en mineure
Mais faut je pense avoir 0.8 × note majeure + 0.2 note mineure > 10
Sinon tu valides pas ton année et je pense juste validé sa majeure ne vaut rien

2 « J'aime »

Salut! Est-ce que vous savez si les rattrapages ont lieu à Villepinte svp?

Coucou!! j’espère que vous allez tous bien! je cherche des gens de notre promo qui ont pu validé leurs année pour me donner des conseils, notamment en SP et Anat s’ils vous plait!!

2 « J'aime »