Hummm intéressant
Yes mais si dans cette L1 y a plus de.plaxr pour la l.as je suis finito
L important c de t informer avec la licence et les responsables
Bonjour , la rentrée en LAS 2022 c’est quand svp
Bonjour !
La rentrée universitaire dépend de ta majeure (donc à voir sur le site de la fac avec le nom de la licence).
Si tu poses la question pour la pré rentrée du turorat pour la L.AS, elle se fera en présentiel et en distanciel du 23 au 26 août ! pour plus d’infos et pour les inscriptions (qui commencent le 07) va voir le site de l’A2SUP.
Justement j’ai cherché mais je suis pas sur de ce que j’ai trouvé car on ne parle pas de ma majeur qui est langue étrangère appliquée voilà si dessous ce que j’ai trouvé
Re-bonjour !!
Quand tu rentres en L.AS, tu rentres principalement dans une licence (dans ton cas licence LEA) avec (probablement une majorité) de personnes qui n’ont même pas l’accès santé !
Pour savoir ta date de rentrée il faudra voir quand les personnes de la licence LEA rentrent, voici ce que j’ai trouvé en cherchant sur internet :
La date du 8 octobre correspond (il me semble) au début des enseignements de la mineure santé des L.AS, ce qui n’a pas de rapport avec ta majeure
Hésites pas à poser des questions si t’as besoin que j’éclaircisse certains points, bonne journée !!
COUCOUUU ^^
Les inscriptions à la Pré-rentrée et l’adhésion au tutorat sont ouvertes ! Il vous suffit d’aller sur le site a2sup.fr, cliquer sur la belle comm’ correspondante et suivre les étapes !
N’hésitez-pas si vous avez des questions !
Hello,
Alors voila j’ai un petit souci : j’ai été accepté en las droit mais toujours pas dans la las que je veux à savoir la las LEA anglais-espagnol. Je voulais vous demander si pour l’instant je pouvais m’inscrire administrativement à la las droit et si jamais je suis accepté en las lea avant le 14 septembre, pourrais-je me désinscrire de las droit pour pouvoir m’inscrire en lea ? Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet…
Merci <33
Je te conseille de t’adresser au centre de contact, Centre de contact | Université Paris Cité à partir du 22 aout car ta question est vraiment trop compliqué pour que des petits tuteur en P2 te réponde.
Coucou ^^,
Une étudiante acceptée en L.AS qui a pour but d’aller en PASS a posé la question et puisqu’elle n’a pas accepté définitivement son vœu parcoursup (ce qui est aussi ton cas je suppose) ils lui ont dit d”attendre le 22 août pour s’inscrire. Si à ce moment là tu attends toujours la réponse tu pourras appeler la fac qui sera rentrée de vacances, car je ne pense pas que tu puisse te desincrire en cours d’année mais je ne suis pas totalement sûre et la fac est mieux renseignée ^^.
Voilà j’espère que ça répond un peu à ta question
Bonnes vacances <3
D’accord, merciii
D’ailleurs tu peux t’inscrire à la pre rentrée L.AS la semaine prochaine même si tu n’es pas encore inscrite définitivement à la fac, dans tous les cas ta L.AS sera à UPC donc autant te préparer au max
J’ai essayé de m’inscrire sauf qu’on me demande mon numéro étudiant. Comme je ne peux pas m’inscrire définitivement, je ne sais pas quoi faire…
Tu peux taper un numéro au hasard et on le remplacera quand tu en auras un vrai (genre 11111)
D’accord merci <333
Bonjour quelqu’un pourrais m’indiquer comment m’inscrire en las 2 physique. J’ai essayé de me rendre sur e-candidat qui devait réouvrir aujourd’hui mais ca ne marche pas, si quelqu’un a un lien je suis preneur.
Bonjour je suis un nouvel étudiant en L.AS LEA anglais espagnol et j’aimerais savoir c’est quoi les horaires de la pré-rentrée L.AS s’il vous plaît ?
Bienvenu en LAS
C’est bien que tu vienne à la PR LAS pour que tu te remettre progressivement dans le bain.
Il faut que tu compte à peu près toute la journée en cours pour la PR (matin et après midi) du Mardi au vendredi (il y aura une pose pour manger).
N’oublie pas de passer le lundi pour t’inscrire et récupérer tes polys.
BOn courage pour ton année.
Ok merci beaucoup