c’est super clair merci encore ! et sinon la las biomed j’ai entendue dire qu’elle était plutôt intense en terme de charge de travail, et toi t’en a pensé quoi ? l’organisation était dure ?
bah c’est assez intense dans le sens où les cours sont denses comparé au lycée et l’emploi du temps est assez rempli après perso j’ai trouvé les cours super intéressants mais c’est un peu dur pour équilibrer le travail entre la majeure et la mineure mais c’est faisable
et le réel avantage c’est qu’on traite pas mal de notions dans des matières pour la mineure santé donc si tu connais bien tes cours de majeure u as un peu de travail « en moins » mais faut tryhard mais ça vaut clairement le coup
trop bien ! merci encore et bon courage pour la suite!!
par hasard tu connaitrais qqun qui a fait une las chimie?
nope désolée , bon courage pour le bac et si tu choisis biomed et que tu as d’autres qst à l’avenir n’hésite pas via mp ou quoi
ça marche merci pour tout ! xoxo
J’avais choisi BPC (biologie, physique, chimie) comme mineure. Dans l’ensemble, c’était une mineure intéressante et j’ai beaucoup aimé la partie sur la biologie, qui portait sur le développement embryonnaire.
ah cool ! jai refusé ce voeu parce que justement la mineure ne me plaisait pas… mais sinon c’est cool
bon courage pour la suite
Merci à toi aussi
Bonsoir !
Je suis acceptée en LAS sciences du langage et j’aurais quelques questions à ce sujet, si des personnes ont choisi ce cursus et pourrait me conseiller ? mercii
Salut !
Est ce que qq1 ici a fait une LAS 1 science de la Terre et Environnement svp ? J’ai des petites questions a poser pour un ami.
Merci beaucoup
Bonjour! Le forum date d’il y a plusieurs années, mais si tu vois mon message, est ce que tu voudrais bien répondre à quelques questions? L’an prochain je rentre en LAS1 éco gestion et je ne trouve que très peu de personnels ayant fait cette formation! Merci beaucoup !
Bonjour!
Je cherche quelqu’un qui est passé par une LAS 1 eco gestion, j’ai quelques questions, je vous en serai très très reconnaissante, merci !
Bonjour,
Je cherche quelqu’un qui a fait une Las1 droit,j’aurais quelques questions à poser.
Merci d’avance
Bonjour, je veux faire cette LAS l’année prochaine aurais tu des conseils, mercii
Coucou,
Oui, bien sûr, n’hésite pas à me poser toutes tes questions ou à m’envoyer un message privé si tu veux discuter directement avec moi.
J’ai fini ma première année de LAS et je vais entrer en filière santé l’année prochaine, donc j’ai du temps pour répondre à toutes tes questions !
oh trop bien j’ai tellement de questions, ou est ce que je peut t’envoyer des messages, une boite mail ? sur un réseau social ?
Clique sur sa pp puis sur « message direct » et tu pourras lui parler en privé.
je n’arrive pas je crois que son compte est en privé mais mercii
Si si on peut. Peut-être que tu n’es pas inscrit sur le forum ou que tu n’as pas fait une autre démarche je ne sais pas quoi, donc il y a des choses que tu ne peux pas faire (vu que ton pseudo est encore gris, normalement il devrait être noir comme le nôtre)