Merci de ta réponse Ouais j’aimerais bien attendre encore un peu mais la réponse définitive est à donner avant demain 8h59…
Ca voudrait signifier qu’on peut cocher présentiel et décider de se pointer une fois par semaine? Si c’est le cas autant cocher ça sans se poser de questions
Il faut aussi se dire que certains tiennent à profiter d’un enseignement en présentiel, soit parce qu’ils n’ont pas d’accès internet convenable, soit parce qu’ils ne sont concentrés que comme ça, soit parce qu’ils ont besoin d’entrer en interaction avec des personnes en face à face.
Donc prendre le présentiel pour ne l’exploiter que partiellement reviendrait à ne pas considérer ces personnes.
Je sais que c’est pas du tout évident de faire ce choix, mais il faut aussi se dire que la fac vous propose de faire ce choix pour assurer votre confort. Il y a quelques années, il n’y avait que le présentiel, et c’est tout.
Donc réfléchis bien !! Mais je suis sûr que dans tous les cas tu aimeras ta p1 !
Et puis si tu prends le distanciel, saches que l’A2SUP organisera aussi des examens blancs ainsi que des Groupes de Travail (GT), que vous pourrez corriger en séance avec des tuteurs, sur Paris !
Autant pour moi, je pensais qu’au vu de la capacité des amphis, on risquait pas de pénaliser les étudiants qui préfèrent le présentiel en y venant de temps en temps, mais si c’est le cas alors je ne pense pas prendre cette option. Ca me défavoriserait bien moins de devoir suivre les cours à distance que certains qui ont besoin d’un prof en face pour apprendre correctement. Merci de ton message!
Coucou !!
Oui oui c’est carrément possible, tu viens quand tu peux. Après c’est sûr que c’est toujours mieux de venir à toutes les épreuves pour t’habituer à remplir une grille et à faire le sujet dans la limite de temps mais tu fais comme tu peux
Le seul point négatif c’est que tu n’auras pas ton classement final vu qu’il te manquera des épreuves
Mais il vaut mieux venir que le matin que pas venir du tout ! Tu verras c’est cool de venir en presentiel faire les tutos !!
A demain :))
Bonsoir ! J’aurais une petite question, je ne pourrais pas me présenter au tuto 0 demain et j’aimerais savoir quand est ce que les sujets seront poster en ligne ?
Justement, tu auras une note et un classement par épreuve à chaque épreuve à laquelle tu auras rendu une grille — par contre, si tu ne passes pas toutes les épreuves, tu n’auras pas note générale ni de classement général puisque celui-ci est censé prendre en compte toutes les matières.
T’excuses pas, on est là pour répondre à tes questions la prochaine fois, tu peux les poser dans le topic « infos générales en PASS » pour qu’on te réponde de façon adéquate !
Bonjour
Je suis inscris en présentiel alors que j’avais bien mis distanciel, j ai vu que plusieurs personnes avaient le meme soucis
Est ce une erreur de la fac
Merci