[Lycéens / Néo-étudiants] VOS QUESTIONS : PASS 2023-2024 à Université Paris Cité

oui je comprends en vrai c’est mieux que rien. Sinon la note est disponible même si on ne peut pas voir son classement ?

désolé du dérangement

2 « J'aime »

Coucou :dizzy:

Justement, tu auras une note et un classement par épreuve à chaque épreuve à laquelle tu auras rendu une grille — par contre, si tu ne passes pas toutes les épreuves, tu n’auras pas note générale ni de classement général puisque celui-ci est censé prendre en compte toutes les matières.

Bon courage ! :star2:

4 « J'aime »

T’excuses pas, on est là pour répondre à tes questions :slight_smile: la prochaine fois, tu peux les poser dans le topic « infos générales en PASS » pour qu’on te réponde de façon adéquate !

2 « J'aime »

tu pourras t’auto corriger et entrer ta note sur le site si ton classement t’intéresses

2 « J'aime »

Bonjour
Je suis inscris en présentiel alors que j’avais bien mis distanciel, j ai vu que plusieurs personnes avaient le meme soucis
Est ce une erreur de la fac
Merci

1 « J'aime »

Salut ! Oui, il se peut que ce soit une erreur de la fac. Tu peux essayer de les contacter pour leur expliquer le soucis.

3 « J'aime »

Bonjour,

Même soucis, à qui faut-il envoyer un mail pour demander le changement ?

Merci.

1 « J'aime »

Le mail pour joindre le service PASS/LAS :

pass.sante@u-paris.fr

1 « J'aime »

Au service PASS/LASS, à cette adresse mail : pass.sante@u-paris.fr

1 « J'aime »

Merci

salut
Je voulais savoir quand etait a peu pres les dates des 3 CB
Merciii