[Lycéens / Néo-étudiants] VOS QUESTIONS : PASS 2023-2024 à Université Paris Cité

ah ouais ba ptn t chaud

Réel l’examen était tellement dur comparé aux années précédentes. C’est chaud de perdre sa place ga/oraux juste pour une mineure non classante

ta reussi toi? ( je demande a tlm car sah j’ai l’impression d’etre un gros golmon j’ai rien compris au sujet )

C’est pour tout le monde tqt, la fille à côté de moi a failli s’évanouir premier degré

Oe tkt pas pour ça je pense prendre STAPS perso

Oui ça a l’air boosté de fou la physique et la chimie de pass par rapport au lycée, j’espère franchement que je vais pas trop en chier nn plus

1 « J'aime »

le sujet de l’année dernière était niveau term je trouve c’est juste cette année qu’ils ont poussé le bouchon

Ah oe niveau terminale ? C des méchants les profs…

oui ils ont cherché à nous abattre

J’espère que ça sera pas pareil qd j’y serai mdrr

Après faut retenir que si vs avez bien bossé mais que vs trouvez les trucs durs ben ça va être dur pour tlm

1 « J'aime »

DC faut garder un mental d’acier jusqu’à la fin et même si vs êtes pas sûr ou que vous pensez vous être trompé salement, faut pas baisser les bras et faut avancer…

3 « J'aime »

Attends, si je me souviens bien, t’es encore en première et t’auras ton bac de français dans peu de temps non ? faut toujours apprendre 20 textes en oral de français ? (quel cauchemar)

J’ai cru qu’il était en terminale ?

Il avait pas dit il va choisir ses deux spé ?

Oui exactement très bonne mémoire, cette année on en a 16…

Nn première générale

Sisi

T’es super investi sur le forum pour un élève de première :sob: gg

Merci c gentil