Coucou
Tu t’es inscrite à la PR ?
hey ! non pas encore je trouve pas sur le site …
Ne vous inquiétez pas, vous serez prévenus en temps et en heure
Bonjour l’inscription pour la prérentrée est censé être aujourd’hui cependant je ne trouve rien pour s’inscrire sur le site est ce normal ??
Merci d’avance pour votre réponse
Coucou ^^
oui c’est normal, elles ne sont pas encore lancées mais cela ne devrait pas tarder, dans la soirée
no stress
Entre 17h et 20h a dit la VPcomm, ne soyez pas pressé vous pourrez le faire demain aussi
Dans la catégorie Accès santé !
Bonjour, j’ai effectué l’inscription sur le site a2sup, mais je ne sais pas où payer l’adhésion au tutorat qui est de 10€ (il me semble). Merci.
Ah non, c’est bon, j’ai reçu un mail, désolé du dérangement x)).
Bonjour, où peut - on trouver son numéro A2SUP ? ( l’identification ne fonctionne pas avec le numéro étudiant… ) Merci d’avance !
COUCOUUU ^^
les inscriptions sont ouvertes sur le site a2sup.fr pour la pré-rentrée et l’adhésion au tutorat, il vous suffit de cliquer sur la comm’ correspondante et suivre toutes les instructions !!
N’hésitez pas si vous avez des questions
Coucou ^^
as-tu cliqué sur « Inscription A2SUP/Prérentrée » sur l’onglet d’identification ?
C’est un peu la même question pour moi
Je me suis inscrite mais je n’ai pas encore de numéro A2SUP (pour par ex vérifier les infos que j’ai complétées dans le formulaire d’inscription)…
Faut-il attendre la confirmation d’inscription au bureau pour avoir ce numéro et donc obtenir un accès à son compte ?
Coucou ^^
c’est normal que vous n’ayez pas encore votre numéro A2sup attribué, il vous sera donnée lors de la finalisation de votre inscription au bureau
@LeNaCl
Oui oui mon inscription est finalisée, j’ai reçu les 2 mails mais pour se connecter au site on nous demande de rentrer son numéro A2SUP, et c’est celui la que je n’arrive pas à trouver …
Bonjour, je suis en train de faire mon inscription sur le site a2sup et j’avais qqs questions…
Pour mon numéro d’étudiant, mon inscription administrative est finalisée, mais je suis toujours à l’étranger donc est-ce que je dois aller récupérer ma carte d’étudiant moi-même après?
Il est aussi indiqué que je dois marquer une adresse, est-ce qu’il serait possible de modifier mon adresse sur le site une fois que je serai en France? (Même question pour le numéro de téléphone)
Merci d’avance pour votre réponse :))
Elle n’est pas finalisée tant que tu n’es pas passée au bureau ^^ ce que vous pourriez faire dès la semaine du 22 août ! Vous seras attribué votre numéro A2sup personnel notamment
Donc pas de soucis pour le moment
Coucou ^^
si tu n’as pas ton numéro étudiant pour l’instant (puisqu’il y a encore une période d’inscription à partir du 22 août pour certains d’entre vous) tu peux t’inscrire pour la PR sans problèmes ! mais pas encore adhérer à l’A2sup, pour cela tu dois attendre ton numéro étudiant, donc d’avoir le courrier avec ta carte et ton certificat de scolarité dans lesquels tu trouveras ton numéro étudiant
Ta carte étudiante sera envoyée à l’adresse que tu as indiquée à l’université.
Je pense que tu peux mettre tes « coordonnées françaises » puisque seul le mail t’es utile au début (mais tu peux modifier ton profil une fois que ton compte est créé sur le site ! donc mieux vaut renseigner ton adresse et numéro français )
N’hésites pas si tu as d’autres questions ou si je ne suis pas claire
Si tu te connecte sur mon dossier Web avec tes identifiants UPC tu peux avoir ton numéro étudiant
J’avais reçu mon certificat de scolarité sur parcoursup ou via mail et j’ai trouvé mon numéro étudiant dessus !
Merci bcp