C’est sur le site quand tu te connectes (les ACC = Annales Classées Corrigées).
Par contre pour les matières de réflexion je te conseille de ne pas les faire, parce que la correction n’est pas détaillée (euh en tous cas chez Medisup, aucune idée pour les autres )
Elles sont postées à peu près en même temps que les FC je crois ! (et par chapitre - demande à ton référant sinon il saura mieux que motet mon black out du PASS )
Bon courage ! (n’oublie pas que tu as d’autres supports d’entrainement aussi avec le tutorat → GT / Polys d’exercices / A2PRACTICE qui vont arriver au fil de l’année UwU)
J’en ai marre de sauter des mots … en plus je relis systématiquement plusieurs fois les messages
En plus normalement ils font bien de la bonne propagande x)))
Désolée et merci Soucariote 🥲🥲🥲🥲
Vous aurez les annales sur le site quelques semaines avant l’examen, triées et classées par année et par matière. Tu pourras aussi les acheter au format papier
Coucou !
L’an dernier, on avait eu les annales et la correction du tutorat au mi-semestre à peu près.
Sans prepa, ce que je faisais c’est que je préférai d’abord utiliser les supports de la fac, les entraînements du tutorat, et les refaire /!\ si besoin
De plus, les annales ne sont pas triées par chapitre, si tu les fais maintenant ça va être une perte de temps de faire le tri dans les items
Je préférais tout garder en fin de semestre pour faire un sprint d’entraînement pendant la période de révisions juste avant l’examen, et ce, il ne fallait pas que j’ai déjà vu les exercices d’annales du coup x) et donc les garder à la fin
Et t’inquiète pas, il y a pleins d’exercices du tutorat qui arrivent très vite, tu auras suffisamment d’exercices pour t’entraîner
Bon courage n’hésite pas si tu as d’autres questions !
Bonjour !
Tu es allé aux séances d’ED avec les profs ?
L’an dernier, la correction des ED pour nous n’était pas postée sur Moodle, il fallait assister aux séances d’ED pour l’avoir
Hey !
Essaye de demander à des étudiants de ton groupe de TD ou à la limite au prof de TD. Mais sinon comme l’a dit Razmo les corrections sont pas sur moodle …
ce qui est au crayon de papier est peut etre mal rédigé, mais si j’ai pas corrigé c’est que c’était bon mdrr, mais hésite pas à me demander si t’as un souciss
Tu y es inscrit?
Si oui
Soit t en presentiel (donc faut venir )
Soit t en distanciel et normalement si t connecté avec ton compte sur le site A2sup tu as le lien + le code qui s’affiche sur ton profil
Oulaaa sorry je viens de capter
Que 15 h c’était y a 2 heures
J’espère que tu t’es qd même débrouillé
Salut , Cc c’est encore moi ,je cherche encore ma méthode de travail …
Je fais la methode des J …
Seul problème je me retrouve avec des jours avec 10 J
Je fais le modèle classique J0, J1, J3,J7, J14, Jj21
Vous auriez tester d’autres variantes ?
Aidez moi je suis en PLS
J’ai peur qu’en enlevant 1J j’oublie les détails et les choses apprises
Coucou ! Tu peux essayer de ne pas te forcer à faire ton J un jour précis, sans pour autant enlever le J. En effet, les jours où tu as beaucoup de cours, ce sera plus compliqué pour toi de faire tous tes J
Tu pourrais essayer de te faire des listes de cours à revoir par semaine, et en fonction de ton emploi du temps, caler tous les J de la semaine là où ton emploi du temps le permet (jsp si c’était très clair)