[PASS validé] Passage en L.AS 2

Si tu t’inscris sur le net, alors tu auras une réponse par mail. Mais pas tout de suite, car les gens postulent encore en réorientation interne.

Oui ne t’en fais pas, c’est pas aussi mal vu que le fait de faire la licence pour la passerelle après le master. D’ailleurs pendant l’année la responsable de la licence dit plein d’infos sur alter paces, ne vous en faites pas. Sinon à ta place j’aurais aussi dit que j’aime bien les matières scientifiques histoire de faire bonne figure.

Franchement je sais pas, mais s’ils disent ça c’est que les places sont garanties en L2 pour ceux qui ont au moins 10 logiquement (sinon c’est des ordures). En tout cas l’an dernier des gens qui avaient presque 10 ont pu aller en L2 malgré ça. Que dire de ceux qui avaient + !

Sinon l’an dernier une élève qui avait presque 10 en annuel était passé en L2. La responsable de la licence lui avait dit qu’elle l’a vue sur parcoursup mais qu’elle n’en a pas besoin car elle est acceptée en L2… Donc peut-être qu’elle voit les admissions que pour la licence sciences pour la santé ?

Si vous avez la moindre question sur la licence sciences pour la santé, contactez la responsable de la licence : Karine.Le-barch@parisdescartes.fr (cette prof va me détester à force car j’ai partagé son mail un milliard de fois :joy:)

2 « J'aime »