L an dernier ils avaient promis une place a toutes les personnes validant en session 1
Si tu as pas de places en biomed je tz conseille alors de les relancer ( avant la fermeture estivales de la fac notamment)
Tu trouveras l3s contact de la scola ( pascale lesoin ) sur le net / site de la fac
Je pense pas qu on puisse te donner une places dans une licence que tu as pas demandé mais je me trompe peut etre
Pour moi tu iras au pire en biomed… et c pas une punition vu la qualité des cours , de l orga , des prof , et des cours si intéressants
( lolilol en plus en biomed on prends pas d antidépresseurs comme des dolipranes )
Mais on est prudent et on accepte un voeux parcoursup
Ce sont les dates de l’année dernière (2021), cette année Gargas ouvrira après les résultats de session 2 ou d’oraux (cf diapo du webinaire du 11 mars)
coucou, sur e-candidat, pour candidater en licence psycho et humanité, on nous demande de remplir un formulaire spécifiant si l’on souhaite suivre la mineure accès santé en L2.
Je suis confuse, on doit bien répondre non puisque pour aller en L2, la majeure santé doit être validée au préalable ? n’est-ce pas ?
alors moi j’ai interprété ça comme « veux-tu avoir la possibilité de passer en santé » donc jai mis oui (et je viens d’envoyer ) mais c’est une bonne question TT
Salut tout le monde,
Serait-il possible svp d’avoir accès au livret L.AS de cette année afin de pouvoir connaître les effectifs de L.AS 2 passant en deuxième année de médecine et la manière dont le classement des L.AS est établie
Coucou ^^
je suis une P1
n’oublie pas d’utiliser la loupe en haut à droite
PS : théo s’est un peu amlusé avec les couleurs donc quand je cite c’est peu lisible, tu peux dérouler le message pour le lire en entier !
Bonsoir, Est-ce que toutes les licences auxquelles on est candidat sur e-candidats sont des L.AS? c’est à dire nous considère comme candidats en L2 avec l’option accès santé?
Help! Je viens de trouver que mes candidatures pour plusieurs licences sont annoncées sur e-candidat comme ayant déjà été transmises. Or, je ne les ai pas envoyées, je ne sais pas comment c’est arrivé!
Coucou ^^
non a priori je pense pas, pour moi y a quelque part soit dans l’inscription soit au début de l’année un questionnaire qui demande si on souhaite suivre l’option santé (du coup être dans la course en LAS 2 qi je puis m’exprimer ainsi), sinon il y aurait comme sur parcoursup 2 candidatures disctinctes
à confirmer/infirmer car je n’ai pas finalisé de candidature en L2 !
peut être que la date limite est arrivée pour la 1ère « vague » d’inscription ?
rafraichis la page et reconnecte toi pour vérifier si tu peux pas modifier les données et docs de tes candidatures
désolée du coup je suis pas dans le même cas
envoie direct un formulaire sur E candidat (faut compter le temps qu’ils te répondent donc fait au plus vite) et un mail à pass.santé@u-paris.fr aussi (je pense qu’ils vont te diriger vers le formulaire de contact mais au cas où, sinon tu peux aussi leur demander s’il peuvent te donner un contact d’un respo de licences ou quoi je sais pas)
j’ai le mail de la cheffe de la scola de la fac de pharma (je sais pas pourquoi pharma mais quand j’avais un petit souci e candidat j’ai demandé à pass santé un mail et on me l’a donné) : Stephanie.courtois@u-paris.fr
C’est comme même bizzare que mon dossier incomplet, sans CV et sans lettre de recommandation, soit transmis partout à plusieurs licences d’un seul coup et pas licence par licence!
ah c’est bizarre je croyais qu’un dossier incomplet ne pouvait pas être transmis
ton dossier en haut à gauche n’est pas en attente ?
est ce que tu as une interface coomme ça quand tu cliques (j’ai rien mis comme pièces) :
surtout les éléments que j’ai mis en rose, peut être tu peux contacter le mail que tu trouves dans la candidature ? (ici c’est chimie - chimie/bio L2 à l’UP(c))