[PASS validé] Passage en L.AS 2

Il n’y a pas de licence rééducation et réadaptation justement, et les seuls moyens d’aller en kiné sont ceux que j’ai cité au dessus et quelques autres exceptions.
La mineure est intéressante dans le sens où les cours correspondent vraiment a ce qu’on voit en formation de kiné mais elle n’offre pas vraiment de suite post-pass en licence spécifique pour aller en kiné, il faudra forcément aller en las ou dans d’autres licences proposant un accès en kiné

4 « J'aime »

D’accord merci de m’avoir éclairé !!

1 « J'aime »

Bonjour je voudrais savoir si on n’a moins de 10 dans le bloc santé en las on peut passé en L2 de notre majeure
??

Bonjour je voudrais savoir si on n’a moins de 10 dans le bloc santé en las on peut passé en L2 de notre majeure
??

Coucou ^^

Les modalités de validation de licence dépendent de chaque licence
Si la mineure santé est une « option » (qu’il existe en fait le fait de suivre la licence hors accès santé), alors tu peux valider ton année de licence sans valider ta mineure santé (selon les modalités de validation respectives)
Si tu as une mineure intégrée à ta licence, alors tu dois valider tes matières de mineure santé pour valider ta licence (après quelle note etc je t’avoue que je ne sais pas torp, si des tuteurs passent parlà et peuvent t’éclairer)

Voili voilà j’espère t’avoir répondu ! ^^

2 « J'aime »

hello !
est ce qu’il y a des las biomed qui sont passés en med qui peuvent me dm ? j’ai quelques questions :))

1 « J'aime »