[PASS validé] Passage en L.AS 2

hello, je connais quelques personnes qui étaient dans cette situation l’année dernière et le mot d’ordre c’est faire du forcing auprès des responsables de licence. Leur envoyer des mails, les appeler ou même se rendre sur place directement pour avoir une place ça marche.
Après c’est vrai que ces personnes là ne savaient pas jusqu’à la dernière minute (du genre la veille de la rentrée) où est-ce qu’elles allaient atterir.

1 « J'aime »

Mais est ce qu’ils ont tous eu ce qu’ils voulaient?
Pcq javais entendu que la fac pouvait me donner une place en LAS2 littéraire alors que jai fait BPC.

Bonjour il y aurait quelqu’un qui a fait une L1 SDL sur le forum?

Salut, est ce que tu pourrais me donner le contact de ces personnes s’il te plaît ?
Je suis exactement dans ce cas et j’aimerais bien qu’ils me donnent une place en las 2, puisque je suis refusée partout pour l’instant

Une dernière question, est ce qu’on est admissible en LAS2 quand on a validé notre année mais en rattrapant la mineure ?

Oui !

3 « J'aime »

salut, tu as eu des réponses du département pass / las ?

Oui, ils ont dit qu’il fallait envoyer un mail avec notre nom, prénom, num étudiant et les las 2 qu’on veut, et ils s’occuperont des gens dans notre cas, mais ils ne savent pas combien de temps cela va prendre.

Salut, c’est possible d’etre ga en gerant tres bien la las2 si on a pas passé l’oral genre avec un classement assez proche comme 600-700 en pass ?

Salut ! Oui c’est arrivé à certains de l’année dernière mais il faut vraiment bien gérer sa las !

Salut ! je suis en las2 SIAS est ce que quelqu’un a des infos sur les horaires de la pré rentrée de jeudi ? merci

C’est de 14h à 16h30 ils ont envoyé un mail

C’est dans quel amphi par hasard ?

Guignard