[PHARMA] - Procédure d'inscription

Salut ! Je sais pas si la question a déjà été posée mais à quelle heure se terminera la journée d’information à peu près? ^^

L’année dernière, tout s’est terminé vers 17h30 à peu près :drooling_face:

1 « J'aime »

Ah oui… j’suppose qu’il faut donc ramener à manger? x)

Sûrement oui, enfin vous faites ce que vous voulez x) par contre interdiction de manger dans les amphis :joy: et obligation de découvrir le jardin botanique :face_vomiting: (là je déconne, par contre je vous conseille de vous y promener dès la rentrée pour vous familiariser avec les carrés de plantes et les plantes elles-mêmes)

3 « J'aime »

En vrai t’as le time de manger. On avait 1h-1h30 de mémoire on avait eu le temps d’aller au roi de la frite (RIP) ^^

2 « J'aime »

Eh eh, meme si on repart pour une année on peut alimenter leTO ?? Ca me manque trroooooppp l’UE3 :upside_down_face::upside_down_face:

Mais fais toi plaisiiiiiiiir <3

1 « J'aime »

\Large{\color{green}{Hello~!!}}

Demain, rdv à 9h30 en amphi Moissan (à côté de la cafétéria du crous de l’observatoire), on n’oublie pas !!

Comme dit plus haut vous aurez largement le temps de manger à midi, n’hésitez pas à prendre le temps de passer au hall d’honneur pour découvrir les assoc’ de la fac de pharma !! :trumpet::camera_flash::guitar::ski:

Tout devrait être fini à 17h30, d’ici là, je rappelle à ceux qui sont intéressés par le double cursus Pharma-Sciences que la présentation de la filière et les témoignages auront lieu à partir de 15h30.

Profitez bien de votre journée :wink:
La pharma, c’est la vie :green_heart:

5 « J'aime »

Salut ! Est-ce que qqn sait quelle est la date limite pour déposer les pièces justificatives attendues au format numérique pour l’inscription en pharma? :slight_smile:

Bonjour, je voulais savoir, pour l’inscription en ligne, il n’y a aucun poly à acheter?

Aucun poly a acheter. Tu peux garder tes sous pour investir sur une blouse de tp haha ^^

je prends ça en note haha! Merci!

:exploding_head:

2 « J'aime »

C’est le 20 ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah merde ! :confused: J’vais essayé d’avoir le papier qui me manque le plus vite possible x’)
Merci! :slight_smile:

Si c’est pas indiscret, qu’est-ce qui te manque ?
Et n’oubliez pas pour ceux qui candidatent à Pharma-Sciences de ne pas choisir de groupe d’ed.

Il me manque l’attestation de responsabilité civile et individuelle accident ^^’ Tu pense que si je la passe après ça passe? ^^

Let’s go on mp

On nous a pas (encore) proposé de groupe d’ED, mais du coup c’est à partir de quand qu’on peut envoyer le mail ?

Hello !
Je suis bien inscrite, mais n’arrive pas à trouver le Moodle pharma. Est-ce normal ?
Merci :grinning: