Résultats concours

Bonjour !
Concernant la publication des résultats, je suis admis avant choix en médecine, et en liste complémentaire, que cela signifie clairement que je ne me fasse pas de fausse joie :sob: Quand recevront nous les directives a suivre pour le choix des filières ? Merciii

1 « J'aime »

Si tu es ADAC en médecine, c’est que tu as eu médecine ! Félicitations !!!

2 « J'aime »

En ce qui concerne les directives de choix, elles devront arriver bientôt

1 « J'aime »

Aahhh okiii super je suis content mais on ne voit pas nos classements donc jsp si je suis loin en dentaire pc hésitais entre dentaire et médecine et je suis un peu perdu :cry:

Tu as essayé sur l’ordi ?

1 « J'aime »

Nnnn je vais essayer pc la je vois juste les notes dans chaque UE, par filières et ADAC, LC

1 « J'aime »

Salut je suis en liste complémentaire en medecine mais je suis 449 eme je suis quand même a 123 places du numerus donc je comprends pas pourquoi je suis quand meme en liste complémentaire, est ce que j’ai vraiment une chance d’etre accepter en médecine ?

Bonjours je ne vois que les note comment ça se fait??

Essaye de te connecter sur un ordinateur. :grinning:

1 « J'aime »

On est d’accord quon doit allé sur le lien des résultats se connecter et allé sur l’onglet résultats !!!

Oui ! J’ai essayé sur mon téléphone, ça n’affiche que les résultats. J’ai essayé sur ordinateur ça affiche aussi les classements !

Si l’on choisit une filière pour laquelle on est en LC et qu’on reçoit cette place, est ce qu’on est obligé de s’inscrire dans cette filière ou on peut abandonner ?

Bonjour je rencontre un pb sur ma boîte mail et so que je ne peux consulter donc je ne pas valider le compte ent qu’ils demandent pr faire ses choix admis , j’ai contacter par mail l’assistance mais je n’ai pas de réponse pouvez vous me dire Comment je pourrais soit les recontacter ou essayer d’activer le compte ? Merci

Bonjour, juste pour vérifier, si l’on choisit une filière où on est ADAC, c’est bien normal qu’on nous demande pas de deuxième choix, on se désiste automatiquement des autres filières?

1 « J'aime »

Si tu as mis en premier choix une filière ADAC , tu te désistes des autres filières.

1 « J'aime »

Bonjour !
Une petite question, je voulais savoir si on voyait l’évolution en temps réel des places pour ce qui se désiste
Et autre question, si on met en premier choix une LC et en deuxieme choix une ADAC, et qu’on a pas de place en LC, on est bien assuré d avoir la ADAC ???
Merciii d’avance

merci bcp!!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Au début des résultats, il y a eu un bug avec UE8 et filière. La fac nous l’a fait remarquer et nous a dit qu’il fallait choisir filière. Mais j’avais choisi avant qu’ils nous préviennent du bug, pensant que UE8 était pour les rangs où les gens se désistaient. J’étais donc acceptée sur UE8 odonto et en attente sur filière odonto. Après le bug, je suis donc maintenant sur liste d’attente en filière odonto et mon rang n’a pas changé du début, comme si personne ne s’était désister de la filière (ce qui me semble peu probable).
Est-ce un bug du site ? Ou la fac nous dira si on est acceptés lundi, après tous les choix ?

1 « J'aime »

Hello! Tu es en liste complémentaire car tu as plus de 10 donc tu n’est pas ajourné, cependant tu ne remonteras sûrement pas jusqu’au NC car il a trop de places d’écart malheuresement :’( Es tu admis avant choix (ADAC) dans une autre filière? Si c’est le cas tu peux choisir cette filière, ou attendre de sortir de liste complémentaire

Tu peux l’abandonner à condition d’être admis.e ailleurs! ou l’abandonner pour une filière de parcoursup ou kiné par exemple

1 « J'aime »