Résultats concours

Bonjour !
Concernant la publication des résultats, je suis admis avant choix en médecine, et en liste complémentaire, que cela signifie clairement que je ne me fasse pas de fausse joie :sob: Quand recevront nous les directives a suivre pour le choix des filières ? Merciii

1 « J'aime »

Si tu es ADAC en médecine, c’est que tu as eu médecine ! Félicitations !!!

2 « J'aime »

En ce qui concerne les directives de choix, elles devront arriver bientôt

1 « J'aime »

Aahhh okiii super je suis content mais on ne voit pas nos classements donc jsp si je suis loin en dentaire pc hésitais entre dentaire et médecine et je suis un peu perdu :cry:

Tu as essayé sur l’ordi ?

1 « J'aime »

Nnnn je vais essayer pc la je vois juste les notes dans chaque UE, par filières et ADAC, LC

1 « J'aime »

Salut je suis en liste complémentaire en medecine mais je suis 449 eme je suis quand même a 123 places du numerus donc je comprends pas pourquoi je suis quand meme en liste complémentaire, est ce que j’ai vraiment une chance d’etre accepter en médecine ?

Bonjours je ne vois que les note comment ça se fait??

Essaye de te connecter sur un ordinateur. :grinning:

1 « J'aime »

On est d’accord quon doit allé sur le lien des résultats se connecter et allé sur l’onglet résultats !!!

Oui ! J’ai essayé sur mon téléphone, ça n’affiche que les résultats. J’ai essayé sur ordinateur ça affiche aussi les classements !

Si l’on choisit une filière pour laquelle on est en LC et qu’on reçoit cette place, est ce qu’on est obligé de s’inscrire dans cette filière ou on peut abandonner ?

Bonjour je rencontre un pb sur ma boîte mail et so que je ne peux consulter donc je ne pas valider le compte ent qu’ils demandent pr faire ses choix admis , j’ai contacter par mail l’assistance mais je n’ai pas de réponse pouvez vous me dire Comment je pourrais soit les recontacter ou essayer d’activer le compte ? Merci