Résultats concours

Hello, je ne suis pas sûre d’avoir compris : tu n’as pas accès à l’adresse mail que tu avais renseignée? Peux tu changer de mot de passe? En effet contacte bien le service technique voire la scolarité pour que ton choix soit validé

1 « J'aime »

Oui c’est normal! Bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello! ce n’est pas en temps réel à priori (enfin l’année dernière c’était toutes les 48h environ). Oui tant que tu ne renonces pas à ton ADAC! Si tu as plusieurs ADAC tu dois choisir

Hello, ton rang n’a pas changé car il n’est pas actualisé en temps réel (l’année dernère c’était toutes les 48h par exemple). Regarde une fois par jour pour suivre l’évolution, tu vas remonter peu à peu

D’accord compris ! Merci beaucoup, ça me rassure.

Merci beaucoup Non justement mon problème est que je suis en liste complémentaire partout

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les manips à suivre pour s’inscrire dans un autre L2 de l’université. Toutes les dates de fin de candidatures semblent s’être finies en fin Juin, mais nous n’avions reçu aucune information à ce propos. Aurions nous dû comprendre instinctivement de créer un compte e-Candidat ? Ou y a-t-il une procédure à part pour les étudiants de Paces ? Dois-je abandonner l’idée de faire une L2 l’année prochaine malgré avoir validé mon année ? Je suis perdu.

Bonjour !
Ça dépend des années, mais certaines places se libèrent (en gros ce n’est pas figé figé).

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!!

Est il possible de remonter de 80 place svp.

est il normal que mon classement ne bouge pas depuis hier? et puis est-il obliger de faire un choix mm si ont est LC partout

ou doit on att que l’ont soit ADAC pr confirmer ce choix

Non, tu dois confirmer tes choix même si tu es en LC

J’ai lu dans un autre sujet que ça bougeait toute les 48h l’année dernière

1 « J'aime »

Bonjour, expliquez moi s’il vous plait une chose ! Dans les résultats quand ça affiche par exemple rang 260 / 612 en odonto…cela veut dire qu’il y avait 612 étudiants inscrits dans la filière odonto ?

Oui, exactement: il y a 612 étudiants qui ont passé la spé odonto

1 « J'aime »

Et parmi ces 612 il y en a bien ceux qui ont aussi passé pharmacie et médecine ???

Exactement.

1 « J'aime »

Ok merci

Juste une petite question… Quand on ouvre les résultats un message nous signale que les notes sont provisoires en attente que le jury les revoit. Ca veut dire quoi exactement, et quelles sont les conséquences ?

2 « J'aime »