Résultats concours

[Contacter la scolarité-Urgent]
Bonjour,
Je suis ADAC en médecine et souhaiterai m’y inscrire, or je n’arrive pas à suivre la procédure de l’administration qui ne reconnaît pas mon adresse mail personnelle ni toutes les adresses mails qui auraient pu être utilisées. J’ai donc contacté l’assistance technique hier mais ils ne m’ont pas répondus et j’ai peur qu’ils soient partis en weekend. Or la procédure se clôture lundi matin. J’aimerai donc savoir si quelqu’un a un moyen de contacter la scolarité rapidement (le mail étant noreply), s’il y a un numéro de téléphone… Merci beaucoup!

Merci beaucoup! J’ai mis un message sur le moodle pour contacter la scolarité!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je comprends pas qui doit faire le choix des fillieres ?!? Les personnes qui sont en LC doivent attendre que ce soit lundi ou doivent faire leurs choix meme si elles sont en LC ?!?

Hello !

Le choix des filières doit être impérativement effectuée par ceux qui sont ADAC ET en LC avant lundi 13/07 à 11h30 !

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai confirmer mon ADAC en médecine, j’ai juste reçu un mail de confirmation avec mes classements et en bas : choix de filière : médecine
C bon où j’ai autre chose à faire pour être sûr pc c stressant savoir une date butoir lundi à 11h30 et peu d’indications de l’administration
Merciii d’avance

1 « J'aime »

J’ai la même chose. Je pense que c’est bon !

1 « J'aime »

Okiii merciii beaucoup pour ton aide

mercii énormément <3

Slt,
L’application a fermé aujourd’hui mais on n’a eu ni le classement final ni toute autre information sur comment on saura.
Vous pouvez m’expliquer car je suis vraiment perdue!?!
Merci

2 « J'aime »

Bonjour ! Je n’ai pas compris ton problème (la réponse dépend de si tu es ADAC ou pas). N’hésite pas à me MP si je peux t’aider.

bonjour, il y a eu les résultats définitifs et j’ai été admise, y a t-il quelque chose à faire en plus ou c’est bon je suis inscrite ?

bonjour dans les résultats administratifs il y a écrit que je suis admis en maieutique mais je ne sais pas si il faut que je m’inscris quelque part

Bonjour, suite à augmentation sensible des places en médecine à l’UVSQ (Paris-Ouest) cette année, et parceque dentaire partira avant médecine, possibilité sous accord des doyens de Montrouge et PO de permuter une place en dentaire d’un(e) étudiant(e) de P5 préférant faire médecine à PO. MP si intérressé(e).

qqun serait pas intéressé par ondonto au lieu de médecine svp

Coucouuuu ! Tu as eu les résultats définitifs comment ?

Ils sont disponibles sur les 2 sites fournits par la fac
Le site des choix de filières et le site des résultats provisoires qui ont été donnés :blush:

Bonjour, j’aimerais savoir comment cela se fait que mon amie ait remonté 20 places en médecine et est classée sur 910 environ alors que moi seulement 2 et je suis classée sur 930

1 « J'aime »

Salut, tu es française ou étrangère ?

francaise

Alors là je sais pas du tout je peux pas t’aider :frowning: