Celle que tu veux. En general tout le monde prend des crocs parcz que ca se lave a la machine a laver
Heyy !! C’était pour savoir comment t’as eu l’info :// ?
Hello ! Alors c’est en parlant avec une des infirmières du service que j’ai appris que le service fermait annuellement du 10 au 15 août ! Essaye de contacter l’administration peut-être pour en savoir plus sur l’impact que ça peut avoir sur ton stage ://
Okeyy je vais essayer mercii C:
Bonjour. Désolé si la question a déjà été posée mais on reçoit une réponse combien de temps après avoir envoyé tous les documents pour le stage par mail ?
Bonjour
Je suis dans un pays où la situation sanitaire évolue vite et il se pourrait que je n’arrive pas à rentrer sur Paris avant la période du stage d’août , quels sont les mails de la scolarité médecine en p2 que je pourrai joindre ?
Mercii
Ya le contact de jane bregier un peu plus haut mais 1) c les vacances de la scola et 2) elle part, elle change de poste ()
Donc ton meilleur espoir c que tout se passe bien
juste pour savoir qu’est ce qui se passe si on manque notre stage?
Tu ne valides pas ton stage. Tu pourras alors normalement le refaire l’été prochain. Il doit être validé pour l’entrée en D1.
Bonjour
Où avons nous les infos sur l’emploi du temps de notre stage pour aout ?
En vous remerciant
Bonjour !
Tu dois aller dans ton service au niveau du bureau de la cadre, et elle est sensée t’aiguiller. L’emploi du temps classique c’est soit 6h45-13h, soit 14h-21h (sauf à Curie et en réa si mes souvenirs sont bons).
La fac ne renvoie pas de mail ou débat planning.
En fonction de l’hopital, les anciens stagiaires pourront t’aiguiller
Alors moi j’étais alle voir ma cadre le jour d’accueil à Necker et elle me l’avait donné ! Sinon je pense qu’on te le donnera le jour même! Ou si tu peux lui envoyer un mail qq jours avant tu peux essayer pour te présenter.
Sinon j’alterne entre du 6h45-14h, du 13h45-21h et du 9h-17h
moi j’ai pris le stage en dermatologie le matin à Tarnier
Le premier jour, je dois me présenter à 6h45 ?
Les blouses sont fournies ?
Bonjour par qui dois t on faire remplir le petit livret de stage ? L’infirmière avec qui on a été ou bien la cadre ??
Merci
Coucou
Normalement l’infirmière remplit les tâches exécutées et la cadre la première page de validation de stage
Bonjour, j’ai envoyé le mail de justification des tests pour le stage il y’a plus d’une semaine et j’ai eu aucune réponse. Je dois faire quoi ? Renvoyer un mail ?
Oui
Bonjour le chef de stage doit signer notre livret de stage mais il est en vacances que puis-je faire du coup ?
salut! J’ai un petit problème ma sérologie hépatite B est négative je n’ai pas d’immunité il faut que je refasse un vaccin pour le stage en septembre. Le vaccin express se fait bien en 26 jours? si oui est ce que ce sera bon pour la sérologie? Mon généraliste ma dis qu’avec une lettre comme quoi je suis en cours de vaccination sa passait ca sera bon selon vous?
Coucouuu Ouiii c 21 j, 3 j, 7j, 21 j et un rappel à 12 mois