le cadre sup cad le mail qui est à ta disposition normalement; les référents ce sont les infirmiers ou aides soignants que tu vas accompagner mais c pas eux qui décident
Hey, je me suis posé la même question que toi (j’étais à Cochin et j’ai reçu le même mail) et j’ai contacté le cadre référent qui m’a donné les infos et qui m’a accueilli le premier jour
J’ai eu aucun contact avec le cadre sup par contre
Salut ! Où as-tu reçu ce message ? J’ai regardé un peu partout mais je ne vois rien
Salut ça dépend surement de l’hôpital dans lequel tu effectues ton stage.
D’acc merci bcp!
Perso je suis a cochin donc je sais pas comment se passe pour les autres hopitaux
Merci beaucoupp !
Ok merci pour ta réponse
est ce qu’un P2 peut me dire à quelles dates ont eu lieu les stages infirmiers les années passées, grand admissible ou pas ?
Salut,
Pour nous on avait le stage GA fin juin debut juillet et pour les autres fin aout (2 créneau pedant la PR). Après ça peut changer, je ne t’assure rien) pense à vérifier ta vaccination Hepatite B car le processus de vaccination est un peu long (ce serait bete de ne pas pouvoir aller en stage pour ça).
donc la première quinzaine d’aout pourrait à priori convenir pour s’absenter ??
JE sais pas les dates peuvnet changer cette année. On en peut pas dire quand elles sont les deux années précedentes elles étaient différentes. JE ne peut pas répondre à ta question, on a pas d’info.
Re coucou !!
J’avais une autre question sur le stage de sémiologie (ça fait 24h je cherche le terme pour poser la question c’est pas grave
) c’est aussi que pour les meds/odonto ? ça consiste en quoi (désolée du tag
)? (ou si quelqu’un d’autre sait, j’aurais pas dû répondre à ton message spécifiquement en fait ça te tag pour rien sorryyyy
)
Hello !
vraiment tout va vous être expliqué en temps et en heures
En médecine et en odontologie, il y a un stage infirmier à faire de 2 semaines en hôpital avant de passer en 2e année. La période de stage dépend du moment d’admission en 2e année (GA ou post-oraux)
Après il existe des stages de sémiologies, ça c’est en 2e année de médecine, encore autre chose, que vous aurez le temps de voir plus tard ! (juste 1 matinée par semaine, découvrir un peu le milieu hospitalier mais vraiment vous verrez ça plus tard …)
d’accord, merciii <<333
bonjour j’aurai une question concernant la vaccination pour le stage infirmier
attestation de vaccination et d’immunisation doit être remplie obligatoirement par le SERVICE DE SANTE UNIVERSITAIRE-SSU ou cela peut être réalisé par n’importe quel médecin, un de notre famille par exemple ?
merci d’avance
Coucouuu
Ça peut être rempli par n’importe quel médecin (par contre il me semble que l’année dernière on devait récupérer au SSU le papier à faire remplir)
ok mais on nous l’a envoyé donc on peut juste l’imprimer et le faire remplir et ça ira ?
le dit le papier
Yesss \text{\tiny{la chanceee de l’avoir direct}} du coup t’as juste à faire remplir ladite feuille par le médecin de ton choix :)))
ok merciii !