D’acc! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre avec une réponse très riche
L’organisation des emplois du temps à l’Obs et Saints-Pères risquent de ne pas beaucoup changer par rapport aux années précédentes alors :o c’est cool
De ton message, j’ai hâte d’être en pass
Je rajouterai que la réussite n’est absolument pas corrélée au site d’enseignement ! Les profs sauf pour la chimie, la biologie cellulaire et la physique étaient différents entre les sections. Il s’agit d’expérience davantage de choisir par rapport à l’accès au site d’enseignements depuis chez toi et/ou de ce que tu veux trouver à proximité.
Bravo pour ton admission. Vous aurez toutes les infos concernant la pré-rentrée dès que possible ne t’inquiète pas.
Profitez de vos vacances
Les profs de Descartes et Diderot vont être répartis dans les trois sites du coup de façon random?
Pas ‹ random › non, ils se mettent d’accord entre eux
oki c’est plus clair maintenant, mercii!
bonjour, j’avais une question par rapport à la fusion quels programmes les profs vont-ils garder ? Ce sera plus Descartes maths etc ou diderot et beaucoup de par coeur ? Et s’il y aura plus de places du coup vu que 2 facs fusionnent ?
Merci
cordialement
SE
Bonjour !
Concernant les programmes nous n’en savons pas plus que vous, rien n’a pour l’instant été publié et pour la pédagogie il faudra encore attendre afin d’avoir une réponse des profs !
Concernant le nombre de place il sera normalement augmenté car le pourcentage d’admission ne devrait pas trop changer et que vous êtes plus
On espère pouvoir vous faire un point programme à la PR car comme dit avant on n’en sait pas plus que vous ! D’ici là, profitez de vos vacances +++
je te renvoie à ce message
Salut! D’abord mineure droit vie! Je me pose les mêmes questions que toi. Je suis presque sûr d’avoir lu en janvier sur la fiche de formation Parcoursup que “les enseignements de la mineure disciplinaire se feront uniquement à distance” (ou en ligne, je ne me rappelle plus). Pourtant, maintenant quand je vais sur le site, ça n’apparaît plus. Il est aussi possible que j’ais lu ça sur la fiche d’une autre fac, mais je suis assez convaincu qu’il s’agissait d’UdP en fait.
Oh tu sais, ils peuvent changer d’avis entre temps x)
Oui mdr XD
Hehe merci énormément pour tes réponses qui sont super claires !
Aaargh le choix du site d’enseignement ne va pas être une tâche facile.
Je m’en doute et j’ai la certitude que tout les sites se valent et sont tous aussi géniaux les uns que les autres !
Merci beaucoooup! Je compte bien profiter de mes vacances et arriver motivée comme jamais ! Hâte d’avoir toutes les infos !
Helloo ! Oui tout cela est vraiment nouveau pour nous comme pour les fac … C’est compliqué à gérer etc… On a plus qu’a attendre x)) . Et comme le dit @Lysie les avis changent .
Mineure droit en force !
Bonjour on peut réserver comment ?
Coucou,
Réserver quoi donc ?
Je pense que « réserve ces 2 semaines » était dans le sens ne pars pas en vacances à ce moment là ahah
Bonjour à tous,
Je cherche les enregistrements audio ou vidéo des cours afin de bien préparer la rentrée, quelqu’un peut m’aider avec ça ?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Il est complètement inutile de chercher des enregistrement car tout le programme sera chamboulé l’année prochaine. Là il faut juste que tu profite de tes vacances.
Pour bien te préparer à la rentrée nous t’attendons à la pré-rentrée
Les informations sur celle ci arriveront en temps et en heure !