[FAQ] - Les études de médecine

Nah bro

Attends un peu sinon D1 me semble

1 « J'aime »

Après rien ne t’empêche de le faire avant

Ils sont souvent actualisés nn ?

J’en sais rien

1 « J'aime »

Bonjour !

Est ce que quelqu’un ici a fait un double cursus pendant la P2 (et la suite) ? Si oui, comment ça se passe ? En terme de charge de travail aussi ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerai savoir si cela était envisageable de combiner MedSciences et un PIR, et les intérêts que cela aurait ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonsoir,
Je me demandais si un GA a réussi à s’inscire en DFGSM2 ou a des infos…
D’après le site les inscriptions sont ouvertes mais ça ne fonctionne pas pour moi.
Merci !!

Salut !
Non pour le moment personne n’a réussi à s’inscrire :slight_smile: Pas d’inquiétudes !

2 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’il y a un système de ronéo en P2 et si oui comment il fonctionne (numérique/papier…) ?

Salut !
Normalement pas de Ronéos mais des référentiels que la fac fait et qui sont distribués en début d’année !
Ils sont dispos en papier et en numérique

1 « J'aime »

Coucou ! Juste pour te prévenir qu’on peut s’inscrire si jamais tu avais pas vu !

D’accord merci ! Et ces référentiels sont comme ceux de P1 avec juste les diapos ou c’est davantage rédigé ?

C’est d’avantage rédigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Super merci beaucoup !

1 « J'aime »

Coucou, c’est que pour les GA pour le moment ?

Oui !

1 « J'aime »

Salut,
Est-ce qu’il y a groupe whats app de promo pour eux admis en med comme cela existe en maieu par exemple ?
Merci .

Coucou oui y’en a un, envoie moi ton num pour que je puisse t’y ajouter @ElisabethP

pour tous les gens qui voient ce message et qui passent en p2 envoyez moi juste votre num en privé et j’ajoute :partying_face:

C’est bien celui qui était désigné aux « futurs P2 » ?

1 « J'aime »