Une grosse partie des documents ont été supprimé du site de toutes facon
Donc acces ou non il y a presque plus aucune infos sur l an dernier
D’accord j’attendrai les infos pour l’année pro
Coucouuu
Y’a tout les enregistrements et les diapos sur le groupe FB
Super merci bcp !
Sinon petite question y’a t’il un groupe FB ou autre pour ceux qui rentre en DFGSM 2 pour suivre les infos
Il y en aura un crée par l assos étudiante ( acrp je crois )
Attention juste à une chose : tout ne passera pas sur ce groupe (ce sera +++ la vie asso). Tout ce qui est administratif/pédagogique passera sur Moodle/par mail donc il faudra suivre (pas d’A2SUP qui répète les infos importantes comme cette année pour faire simple )
Bon courage !
D’accord merci
Coucouu j’ai mis le lien de la rediffusion sur le Fb intéresse.e.s doubles cursus et sur le discord des tuteurs aussi. Dis moi si tu trouves toujours pas.
je vais regarder ça merci
Hey, vous savez si y’a un compte Facebook ou whattsap pour les neo-P2 ?
Mercii
Salutt!
Pour Facebook je te conseille d’attendre encore un peu, pcq c’est la corporation qui crée le groupe « officiel »
Pour WhatsApp je laisse tes camarades te donner sils en ont crée un
Merci
Merci
Hey, petite question mon compte a2sup ne fonctionne plus… c’est pas pratique car je voulais continuer à suivre un peu les News pour mes filleuls et Ducoup j’ai plus accès à rien , quelqu’un saurait comment y remédier ? Et aussi y’a pas moyens pour les P2 d’avoir accès aux cours de PASS de cette année sur moodle ? Merci
Salut, tu peux avoir un compte tuteur sur le site, pour cela il faut remplir un gform mais il n’est pas encore disponible (sûrement fin septembre début octobre), je te conseille si ce n’est pas déjà fait de rejoindre le discord des tuteurs ou le groupe facebook our avoir toutes les informations.
Pour ce qui est du moodle, je ne crois pas que ce soit possible.
Merciii
Salut je me demandais si on choisit de ne pas utiliser sa chance d’accéder en 2ème année comment ça se passe pour la suite svp ??
Salut,
Si tu te lances en PASS, et que tu ne réussis pas à accéder à une filière de santé, tu devras te réorienter.
Si tu as, malgré un classement ne te donnant pas accès à une filière de santé, validé ton année de PASS, alors tu pourras te réorienter vers une L.AS2, en rapport avec la mineure que tu auras choisi pour le PASS.
Si tu n’as pas validé ton année de PASS, alors tu devras passer par Parcoursup, comme au lycée.
Si tu fais une L.AS, que tu candidates pour accéder à une filière de santé, et que tu n’y arrives pas, tu peux continuer ta L.AS.
Quel est ton projet ? En quelle année es-tu ?
Pardon, je suis en P1 et je me disais que si je peux me désinscrire et repasser l’année prochaine les examens en ayant intégré le programme je réussirais mieux et je pourrais peut être mieux réussir.