Salut !
Ah oui d’accord je ne pensais pas que les non GA auraient leur résultat si tard.
Merci pour ta réponse !
Salut !
Ah oui d’accord je ne pensais pas que les non GA auraient leur résultat si tard.
Merci pour ta réponse !
Bonsoir,
Que diriez vous d’un mail collectif envoyé au doyen ou à je ne sais qui pour mettre fin au silence de la fac concernant les stages ? Ou peut-être une démarche de ce genre a-t-elle déjà été initiée ? Ils se foutent clairement de nous là…
Bonsoir,
Il ne me semble pas que la fac reste silencieuse au sujet des stages : il faut attendre que toutes les places soient pourvues (pour attribuer les stages en 1 fois) et pour ça il fait attendre le décret qui fixe les modalités de transferts de places en DFGSM2 (et 2eme année d’odonto) depuis LAS vers PASS
Après tu ne parle peut être pas de ça (dans ce cas désolé si j’ai mal compris )
Personnellement je n’ai reçu aucune information sur cette question de transfert de place. Les derniers mails nous indiquent qu’ils attendent des directives ministérielles. Tout les mails sur le Moodle demandant au moins une date pour savoir quand est-ce que nous serons fixés restent lettres mortes. Le premier stage est sensé commencer dans 10 jours selon les informations que nous avions reçues…
Je cite un mail sur le Moodle : « Je suis en LAS et suis tombée il y a quelques jours, sur le forum du tutorat, sur un message de la scolarité adressé aux PASS les informant que tous les stages infirmiers étaient décalés au mois d’août et réduits à une période de 2 semaines. »
Je n’ai reçu aucune information officielle sur le sujet moi non plus, je pense qu’on mériterait au moins d’avoir l’information. Vous l’avez reçue ?
Ouais je comprends, l’administration de la fac n’y peut sûrement rien. Après, je pense que signaler que cette situation n’est pas confortable du tout (à tous les sens du terme) pour les étudiants me semblait pas inutile…
Je viens de voir le mail sur le Moodle cimer !
Mais les PASS ne savent toujours pas s’ils sont admis ? Je pensais que c’était déjà le cas…
On a juste nos classements depuis hier mais pas nos admission
chaud
Oui, au moins nous donner la même info qu’aux PASS ça aurait été sympa, par rapport aux dates de stage décalées notamment. La première période devait commencer le 14 juin, elle a été décalée au 19 juillet, maintenant c’est début août…
Bon, le mail d’hier a clarifié les choses, j’espère que cela ne changera pas à nouveau.
Coucou, je voulais savoir si les inscriptions administratives sont ouvertes ? j’ai reussi à accéder à l’etape 3 mais il me semble qu’il y avait une histoire de « laissez-passer ». Donc j’ose pas aller au bout de mon inscription .
Salut !
J’y arrive aussi mais perso je préfère attendre la date officielle de début des inscriptions pour valider la mienne surtout qu’on a toujours pas reçu (et jsp si on va le recevoir un jour) le laissez-passer.
ok top merciii pour ta reponse !
Bonjour, est-ce que quelqu’un a essayé de s’inscrire aujourd’hui en P2, sachant que sur le site c’est écrit que les inscriptions ouvraient le 15 juillet mais qu’on n’a toujours pas reçu de mail de l’UFR avec le laissez-passer ?
Je crois qu’il faut attendre le laisser passer… mais c’est pas très clair cette histoire
Je sais que des étudiants LAS ont pu s’inscrire sans recevoir de passe par mail.
Ils ont pu régler les frais d’inscription ainsi qu’obtenir le certificat de scolarité sur mondossierweb
Après, je ne sais pas s’il faut l’attendre vraiment ou non
Ah d’accord. C’est bizarre qd même parce que dans un mail on ns avait dit : « Il ne sert à rien d’essayer de vous connecter pour vous réinscrire sans ce laissez-passer, cela ne fonctionnera pas »
Merci en tout cas
Ah mais du coup on est censé faire quoi, attendre sagement un mail qui n’arrivera probablement pas ou s’inscrire quand même ?
Sûrement que la fac va plus s occuper de ca quand tout les pass concerne auront leur validation d admission en p2 ( donc apres passweb qui ferme demain )