Salut ! J’étais en L2 de biomed l’année dernière si t’as des questions tu peux me mp !
J’ai fait L2+L3 Biomed si tu veux
Coucou les p1 , vous etes encore peu ici mais hésitez pas à poser vos questions… moi au debut j avais peur mais vraiment on mange pas du tt et on est trop impatient de répondre à toutes vos questions
Aussi vous etes tres peu a etre inscrits au topic du tutorat ( ou vous pourrez posser tt vos questions) et au topic du coin détente ( ou vous pourrez venir chercher conseil et discuté avec nous de tt et de rien )
Je vous cite ce sujet qui vous explique comment acceder a tt ca ( peut etre ne l avez vous pas vu )
A + a l ims , et n oubliez pas que rien n est trop grand et tout est possible
Salut ! Je me demandais si des personnes ici sont en LAS chimie ?
Je voulais aussi savoir si un groupe a été créé ou un truc comme ça …
Merci !
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un avait la moindre idée de la date de rentrée des LAS sciences pour la santé
Et est ce que ça intéresserait qq un groupe WhatsApp de LAS
A la limite même si personne rep a ce msg crée le
Au cas où certain n’oserait pas intervenir mais seraient qd même intéressés
Il me faudrait les numéros de téléphone quand même:sob:
Tu crées le groupe et tu mets le lien d’invitation ici
On t as envoyé un lien en mp vers un wp déjà existant , pt que mettre une petite annonce ca peut rendre ton idée plus visible , malheureusement vous etes encore tres peu sur le fofo …
ou se trouve le lien je viens juste de m’inscrire sur le forum et j’ai du mal a l’utiliser
Alors tu vois ta pdp tt en haut a droite ?
Quand tu on réponds a un de tes msg , qu on le like … alors tu as un petit nombre qui s affiche en bleu sur ta pdp en haut
Un chiffre en vert indique que tu as un messages privé
Tu appuie dessus ( sur ta pdp ) , et alors tu appuie sur la notification avec une envellope et alors tu as acces au msg qu on t as envoyé en privé
Est ce que c clair ou pas du tt ?
salut, je suis en LAS droit et je me demandais si c’était possible au niveau administratif de changer de majeur et s’il y a des personnes qui l’ont déjà fait
est-ce que ce serait aussi possible être mise en contact avec quelqu’un qui était en LAS sciences biomédicales, j’ai quelques questions sur l’organisation de cette licence <3
Tu as été acceptée ailleurs ? En sciences biomédicales je suppose ?
Normalement oui, tu devrais pouvoir changer de licence
J’ai fait L2 + L3 de Biomed si tu as besoin
Tu y a accéder comment et t en quel niveau ? Ca doit pouvoir etre possible si tu trouves une licence qui t accepte vu que la mineure est séparée de ta majeur … mais ca doit etre compliqué … surtt en septembre
Non j’ai seulement été acceptée en droit car j’ai pas demander de LAS biomed sur parcoursoup justement:/
je suis en LAS 1 (via parcoursup) mais je sais pas comment demander une autre majeure sans parcoursup.
Je sors d’un bac spécialité svt physique option maths donc je suis beaucoup plus à l’aise en sciences qu’en droit. si je contacte la fac y’a moyen que ce soit possible ou pas?
Je pense que qui ne tente rien n a rien mais je pense que ca risque d etre difficile, voir impossible administrativement parlant car pour les bac +1 universitaire doivent passer parcoursup… ducoup faudrait pt meme plus voir avec parcoursup ( appelle les ils sont super réactifs, j ai une amie qui avait refusé un veux et a pu le récupérer super vite en appellant ) … le prblm c que ca me semble tard … mais tente ( en contactant a la fois parcoursup et la fac )on c jamais
Salut ! c’est possible d’avoir le lien WhatsApp aussi svp ?
Je suis en LAS chimie à Diderot
Merci !
C est @Ryme qui l a ( pt peut t il le mette ici pour tt le monde … c un wp commun a tt les las de ce que g compris ) vais lui demander de te l envoyer