[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Salut ! J’étais en L2 de biomed l’année dernière si t’as des questions tu peux me mp !

1 « J'aime »

J’ai fait L2+L3 Biomed si tu veux

1 « J'aime »

Coucou les p1 , vous etes encore peu ici mais hésitez pas à poser vos questions… moi au debut j avais peur mais vraiment on mange pas du tt et on est trop impatient de répondre à toutes vos questions

Aussi vous etes tres peu a etre inscrits au topic du tutorat ( ou vous pourrez posser tt vos questions) et au topic du coin détente ( ou vous pourrez venir chercher conseil et discuté avec nous de tt et de rien )

Je vous cite ce sujet qui vous explique comment acceder a tt ca ( peut etre ne l avez vous pas vu )

A + a l ims , et n oubliez pas que rien n est trop grand et tout est possible :muscle: :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Salut ! Je me demandais si des personnes ici sont en LAS chimie ?
Je voulais aussi savoir si un groupe a été créé ou un truc comme ça …
Merci ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un avait la moindre idée de la date de rentrée des LAS sciences pour la santé

1 « J'aime »

Et est ce que ça intéresserait qq un groupe WhatsApp de LAS

1 « J'aime »

A la limite même si personne rep a ce msg crée le
Au cas où certain n’oserait pas intervenir mais seraient qd même intéressés

2 « J'aime »

Il me faudrait les numéros de téléphone quand même​:sob::sob:

Tu crées le groupe et tu mets le lien d’invitation ici :blush:

1 « J'aime »

On t as envoyé un lien en mp vers un wp déjà existant , pt que mettre une petite annonce ca peut rendre ton idée plus visible :thinking: , malheureusement vous etes encore tres peu sur le fofo …

1 « J'aime »

ou se trouve le lien je viens juste de m’inscrire sur le forum et j’ai du mal a l’utiliser :sob:

Alors tu vois ta pdp tt en haut a droite ?
Quand tu on réponds a un de tes msg , qu on le like … alors tu as un petit nombre qui s affiche en bleu sur ta pdp en haut
Un chiffre en vert indique que tu as un messages privé
Tu appuie dessus ( sur ta pdp ) , et alors tu appuie sur la notification avec une envellope et alors tu as acces au msg qu on t as envoyé en privé

appuie sur le triangle

La par ex si jappuie je tombe sur un mp de gargouille

Est ce que c clair ou pas du tt ?

3 « J'aime »

salut, je suis en LAS droit et je me demandais si c’était possible au niveau administratif de changer de majeur et s’il y a des personnes qui l’ont déjà fait :upside_down_face:
est-ce que ce serait aussi possible être mise en contact avec quelqu’un qui était en LAS sciences biomédicales, j’ai quelques questions sur l’organisation de cette licence <3

1 « J'aime »

Tu as été acceptée ailleurs ? En sciences biomédicales je suppose ?
Normalement oui, tu devrais pouvoir changer de licence

J’ai fait L2 + L3 de Biomed si tu as besoin

Tu y a accéder comment et t en quel niveau ? Ca doit pouvoir etre possible si tu trouves une licence qui t accepte vu que la mineure est séparée de ta majeur … mais ca doit etre compliqué … surtt en septembre

1 « J'aime »

Non j’ai seulement été acceptée en droit car j’ai pas demander de LAS biomed sur parcoursoup justement:/

je suis en LAS 1 (via parcoursup) mais je sais pas comment demander une autre majeure sans parcoursup.
Je sors d’un bac spécialité svt physique option maths donc je suis beaucoup plus à l’aise en sciences qu’en droit. si je contacte la fac y’a moyen que ce soit possible ou pas?

Je pense que qui ne tente rien n a rien mais je pense que ca risque d etre difficile, voir impossible administrativement parlant car pour les bac +1 universitaire doivent passer parcoursup… ducoup faudrait pt meme plus voir avec parcoursup ( appelle les ils sont super réactifs, j ai une amie qui avait refusé un veux et a pu le récupérer super vite en appellant ) … le prblm c que ca me semble tard … mais tente ( en contactant a la fois parcoursup et la fac )on c jamais

2 « J'aime »

Salut ! c’est possible d’avoir le lien WhatsApp aussi svp ?
Je suis en LAS chimie à Diderot
Merci !

1 « J'aime »

C est @Ryme qui l a ( pt peut t il le mette ici pour tt le monde … c un wp commun a tt les las de ce que g compris ) vais lui demander de te l envoyer

2 « J'aime »