[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Bonjour
Je suis en en première année Las et j’aimerais savoir sur quoi le classement sera fait lors que je vais me présenté. Si c’est la moyenne général au les notes de chacune des matières.

;

Coucou
Ton classement se fera par rapport à la moyenne de tes notes aux UEs fondamentales.

3 « J'aime »

Lorsque vous parlez de Ues fondamentales vous parlez des Ues de la majeur ?

Oui c’est ta licence qui est classante, la mineure santé elle est juste à valider mais ta note n’est pas prise en compte pour le classement.

2 « J'aime »

Hello,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer l’adresse mail du service pass/las s’il vous plaît ?
Merci !!

2 « J'aime »

Coucouu,

Les voici :

pass.sante@u-paris.fr
las.mineure.sante@u-paris.fr

3 « J'aime »

Mercii :heart_hands:

2 « J'aime »

En general ton classement qui sera utilisé pour les master /magistere bref celui fait par ta licence dans tes résultats ( si elle en fait un, tu es dans quelle licence ?) C est le meme qui sera utilisé pour ensuite en las faire l interclassement

2 « J'aime »

Je suis en Licence de langue LLCER ARMENIEN

Le classement est fait par Licence
Par exemple moi je fais une licence en LLCER ARMENIEN le classement sera fait sur la base de mon classement seulement avec les personnes de ma licence ?

Oui, tout à fait, et ce classement prend aussi en compte ceux qui ne font pas de L.AS mais seulement la licence classique dans ta promo. Ton classement est donné en top % pour effacer le fait que les différentes promos soient de tailles différentes.

2 « J'aime »

Salut , je voulais savoir si c’est normal que les parcours pour le JMS ne sont pas pareil dans le message que lors du choix de parcours ?

1 « J'aime »

Coucou ! Ce sont bien les meme, c’est juste que l’ordre est différent ! Quand tu t’inscris dans le groupe y’a l’ordre exacte :wink: (au cas ou tu veux venir que à partir d’une certaine séance) !

n’hésite pas si tu as des questions !

6 « J'aime »

Coucou :slight_smile:

Est-ce que l’examen blanc de janvier aura lieu un dimanche s’il vous plaît ?

Merci !

1 « J'aime »

On ne sait passs, on vous le dira quand ce sera sûr. Mais bon, un dimanche…

8 « J'aime »

Hahaha🤣
D’accord merci !

1 « J'aime »

Coucou ! Normalement non, ce sera un samedi <33

5 « J'aime »

Bonsoir, j’aurais une question svp, au moment de s’inscrire aux modules qu’on souhaite passer cette année (je suis en LAS) il nous est dit de communiquer si l’année dernière on avait déjà validé des modules. Etant un ex PASS, j’en ai validé certains mais c’était à Sorbonne et je ne sais pas si ça compte cette année à UP

D’autres part, j’ai validé certains modules mais d’autres non (ex: physique) est-ce que ça invalide tous les modulés que j’ai déjà validé ?

Bonne soirée : )

1 « J'aime »

Salut, je voulais savoir où trouver le programme des différents ECUE pour le tuto 1 ?

Coucouu,

Normalement les RMs mettent le programme dans leurs mots des RMs ou dans la partie examens blancs tu verras y aura un endroit avec les mots et le programme.

Si y en a pas encore c est que ça va arriver !!

Bon courage à toiii

4 « J'aime »