[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Coucou
Normalement tu dois tout repasser apres un pass malheureusement
Il me semble que meme si tu avais validé des modules las a sorbonne tu devrais les repasser en las a upb

2 « J'aime »

même si on fait un pass à upc et qu’on fait une las à upc ?

Coucou ! Alors je te conseille de demander directement sur moodle ou par mail car ton cas semble être un cas particulier !

2 « J'aime »

Ca depends de si tu as validé ou non ton pass … mais tu l as pas validé si tu as pas 60 ects et j ai pas l impression qu en pass on aquerit des ects individuels pour chacune des ue si on valides pas l année mais je me trompe pt

Si tu as validé ton pass alors tu as validé ton accès santé donc la mineure te concerne plus

J y ai pas accès mais ce genre de truc c forcément ecrit dans votre m3c ou dans une réunion d informations je pense
J ai quand meme verifier dans mon m3c de pass 2020 2021 et celui de las 2021-2022
J ai trouvé rien qui indique que une ue de pass peut valider une ecue d une las … et les ex paces et ex las que je connais devait tout revalidé s ils validaient pas leur p1 …
Nous l an passé pour le truc a remplir sur les ue on avait des video il me semble ou au moins un doc expliquatif pt des infos sur ce type de ressource

2 « J'aime »

l’info qu’il me fallait, merci !

https://www.youtube.com/watch?v=LzSGloOt9jA
(t’es un barjo des mêmes je suis obligé)

1 « J'aime »

Bonjour, n’ayant pas la possibilité d’être présente pour la JMS des LAS du 14 janvier, il est noté qu’il y aller avoir une date qui sera communiqué sous peu, dans les mots des RM, il est précisé que ça sera dimanche. Comment accéder au lien pour le distanciel ? Faut-il s’inscrire pour participer au distanciel ?
Pour l’examen blanc des LAS, faut-il également s’inscrire pour avoir la possibilité de passer l’examen ?
Merci :slight_smile:

La comm arrive le plus rapidement possible, il faut juste le temps de la rédiger.
Mais ce sera bien dimanche, les lien arriveront avant, et il faudra s’incrire pour récupérer les liens
N’hésite pas si tu as d’autre problèmes.

3 « J'aime »

Merci pour la réponse, comment fait-on pour s’inscrire sachant que sur les liens d’inscription il est à chaque fois préciser en PRESENTIEL. 4 liens et tous en présentiel.

1 « J'aime »

C’est normal que tu puisse pas t’inscrire. Il y a pas encore possibilité de s’inscrire ça arrive bientot, il y aura un post comme pour le présnetiel. (après il n’y a pas de place limité pour le distanciel)

3 « J'aime »

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis tromper au niveau de l’inscription pour la JMS en distanciel, je suis inscrite pour l’histo et santé publique au créneaux qui tombent en même temps c’est à dire vers 20h. Est-il possible de participer à la séance de 10h pour histo/embryo/anat?
Merci

Est-ce que tu as pu réparer ton problèmes, je penses que perosnnes n’a vu ton message avant
?

:smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Non, mais ce n’est pas très grave j’aurai du vérifier avant :smiling_face_with_tear:
merci quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, ça marche, merci à vous tous pour vos réponses

Bonjour !

Alors je pense avoir bien saisi le système de compensation entre les ue mais je voudrais savoir si c’est applicable également entre les modules.
exemple : disons que j’ai 9 au module 1 (en ayant évidemment 2 notes au dessus de 8) mais grâce aux autres modules ça me fait une moyenne à 11
Ça compense ou je dois repasser le module 1 l’année suivante ?

Salut,
Non il faut que individuellement toutes les UEs soient validées à 10. La compensation à 9 minimum permet seulement les sous UE (ECUE).

4 « J'aime »

Ça marche mercii

Bonsoir,

S’il vous plaît, où est-ce que je pourrais trouver les annales de LAS postés en ligne sur le site ?

Merci de votre aide !

Hello ! Si tu as adhéré à l’asso (et non « tutorat seul ») tu peux les retrouver dans « la Las » → « outils pédagogqiues » → annales.
Bonne soirée :smiling_face:

4 « J'aime »

Oh d’accord, c’est parce que je n’avais pas adhéré à l’asso alors.
Je vais le faire !

Merci beaucoup pour l’info !

Bonne soirée à toi aussi ! :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir, je voulais savoir quand on aura la commande des annales? Vers février?
Merci :slight_smile: