Est-ce que tu as pu réparer ton problèmes, je penses que perosnnes n’a vu ton message avant
?
Non, mais ce n’est pas très grave j’aurai du vérifier avant
merci quand même
Salut, ça marche, merci à vous tous pour vos réponses
Bonjour !
Alors je pense avoir bien saisi le système de compensation entre les ue mais je voudrais savoir si c’est applicable également entre les modules.
exemple : disons que j’ai 9 au module 1 (en ayant évidemment 2 notes au dessus de 8) mais grâce aux autres modules ça me fait une moyenne à 11
Ça compense ou je dois repasser le module 1 l’année suivante ?
Salut,
Non il faut que individuellement toutes les UEs soient validées à 10. La compensation à 9 minimum permet seulement les sous UE (ECUE).
Ça marche mercii
Bonsoir,
S’il vous plaît, où est-ce que je pourrais trouver les annales de LAS postés en ligne sur le site ?
Merci de votre aide !
Hello ! Si tu as adhéré à l’asso (et non « tutorat seul ») tu peux les retrouver dans « la Las » → « outils pédagogqiues » → annales.
Bonne soirée
Oh d’accord, c’est parce que je n’avais pas adhéré à l’asso alors.
Je vais le faire !
Merci beaucoup pour l’info !
Bonne soirée à toi aussi !
Bonsoir, je voulais savoir quand on aura la commande des annales? Vers février?
Merci
Coucouu,
Tu demandes pour commander les annales ou tu les as déjà commandé et tu demandes pour la distribution ?
Oui, je demande pour la distribution
Ce sera courant février car il faut prendre en compte les délais d’impression des annales. On reviendra vers vous dès que ce sera prêt !
Bon courage à toi
Je comprends, merci de ta réponse
Salut je reviens sur ce sujet au cas où d’autres l.as le voient
On peut bien compenser les notes entre les UE (à minimum 8)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où aura lieu le souk de biophy de 16h de ce jour svp pour les LAS ?
Car pour le moment j’ai « en presentiel, salle à venir »
Merci !
Salut !
C’est en curie B !
Bon courageeee
coucou ,
je voulais savoir si il était possible d’avoir des QCM sur A2practice dans les matières ou il y en a pas , car ça m’aide beaucoup!!!
(ps: vous êtes géniaux )
Coucou,
Tu penses à quelles matières ? Parce que pour certaine le format a2practice n’est pas vraiment adapté.
Bon courage à toi !