[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Est-ce que tu as pu réparer ton problèmes, je penses que perosnnes n’a vu ton message avant
?

:smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Non, mais ce n’est pas très grave j’aurai du vérifier avant :smiling_face_with_tear:
merci quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, ça marche, merci à vous tous pour vos réponses

Bonjour !

Alors je pense avoir bien saisi le système de compensation entre les ue mais je voudrais savoir si c’est applicable également entre les modules.
exemple : disons que j’ai 9 au module 1 (en ayant évidemment 2 notes au dessus de 8) mais grâce aux autres modules ça me fait une moyenne à 11
Ça compense ou je dois repasser le module 1 l’année suivante ?

Salut,
Non il faut que individuellement toutes les UEs soient validées à 10. La compensation à 9 minimum permet seulement les sous UE (ECUE).

4 « J'aime »

Ça marche mercii

Bonsoir,

S’il vous plaît, où est-ce que je pourrais trouver les annales de LAS postés en ligne sur le site ?

Merci de votre aide !

Hello ! Si tu as adhéré à l’asso (et non « tutorat seul ») tu peux les retrouver dans « la Las » → « outils pédagogqiues » → annales.
Bonne soirée :smiling_face:

3 « J'aime »

Oh d’accord, c’est parce que je n’avais pas adhéré à l’asso alors.
Je vais le faire !

Merci beaucoup pour l’info !

Bonne soirée à toi aussi ! :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir, je voulais savoir quand on aura la commande des annales? Vers février?
Merci :slight_smile:

Coucouu,

Tu demandes pour commander les annales ou tu les as déjà commandé et tu demandes pour la distribution ?

4 « J'aime »

Oui, je demande pour la distribution

Ce sera courant février car il faut prendre en compte les délais d’impression des annales. On reviendra vers vous dès que ce sera prêt !

Bon courage à toi :yellow_heart:

5 « J'aime »

Je comprends, merci de ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut je reviens sur ce sujet au cas où d’autres l.as le voient
On peut bien compenser les notes entre les UE (à minimum 8)
image

4 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où aura lieu le souk de biophy de 16h de ce jour svp pour les LAS ?

Car pour le moment j’ai « en presentiel, salle à venir »

Merci !

Salut !
C’est en curie B !
Bon courageeee

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Questions générales sur la matière

coucou ,

je voulais savoir si il était possible d’avoir des QCM sur A2practice dans les matières ou il y en a pas , car ça m’aide beaucoup!!!

(ps: vous êtes géniaux )

5 « J'aime »

Coucou,

Tu penses à quelles matières ? Parce que pour certaine le format a2practice n’est pas vraiment adapté.

Bon courage à toi !

2 « J'aime »