[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Coucouu,

Tu demandes pour commander les annales ou tu les as déjà commandé et tu demandes pour la distribution ?

4 « J'aime »

Oui, je demande pour la distribution

Ce sera courant février car il faut prendre en compte les délais d’impression des annales. On reviendra vers vous dès que ce sera prêt !

Bon courage à toi :yellow_heart:

6 « J'aime »

Je comprends, merci de ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut je reviens sur ce sujet au cas où d’autres l.as le voient
On peut bien compenser les notes entre les UE (à minimum 8)
image

4 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où aura lieu le souk de biophy de 16h de ce jour svp pour les LAS ?

Car pour le moment j’ai « en presentiel, salle à venir »

Merci !

Salut !
C’est en curie B !
Bon courageeee

4 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Questions générales sur la matière

coucou ,

je voulais savoir si il était possible d’avoir des QCM sur A2practice dans les matières ou il y en a pas , car ça m’aide beaucoup!!!

(ps: vous êtes géniaux )

5 « J'aime »

Coucou,

Tu penses à quelles matières ? Parce que pour certaine le format a2practice n’est pas vraiment adapté.

Bon courage à toi !

4 « J'aime »

Coucouuu je me permets de répondre à ta question aussi : en biologie cellulaire, biophysique et chimie
(D’ailleurs merci à vous pour toutes les autres matières !!)

4 « J'aime »

YOOOOO

  • En biocell on sait pas trop, donc pour l’instant on préfère vous dire que non,
  • En biophy c’est un « oui, inchallah » de la part du RM :joy: !!
  • En chimie comme c’est de la réflexion je pense que c’est pas prévu, mais je reviendrais vers vous s’il s’avère que c’est prévu ! (edit : j’ai eu confirmation que ça ne sera pas mis en place, le format d’A2practice n’étant pas adapté à l’apprentissage de la chimie )

Bonne journéee :frog: :green_heart:

8 « J'aime »

Bonjour.
Je suis en PASS et je n’ai pas trouve sur Moodle le livret MCCCC LAS pour 2022-23. Quelqu’un peut-il l’uploader?
Aussi, en L2 Biomed combien y avait il d’etudiant.e.s en acces sante?
Quel etait le rang approximatif des derniers admis pour P2 med et P2 pharma?

Merci

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Biocell 2022-2023] Questions générales

Pour les las dont les

Le dernier prit etait celui qui avait candidater car tt le monde qui a candidater est passé l an passé et l annee avt encore aussi

3 « J'aime »

La prof ref m avait donne le chiffre exact , je te le donne en fin de journée, sinon relance moi

3 « J'aime »

bonjour !! je me demandais quelle classement était nécessaire (je sais que c est variable mais grosso modo) pour acceder a la las physique ou bien a la las chimie si on a la mineure bpc. Je me demandais aussi combien il y avait de candidat en las chimie. Mercii beaucoup

Salut ! je voulais savoir si l’amphi garnison est obligatoire dans le cas ou on est pris cette année ? ou est ce qu’il y a moyen de faire son choix sans être présent ?
merci

Salut ! Ce n’est pas encore dit qu’il y aura un amphi de Garnison cette année, donc je pense que tu verras en ce moment !

3 « J'aime »

Le voilà !
MCCC_L.AS_2223_2.pdf (242,9 Ko)
Mais n’oublie pas de te concentrer sur ton année comme tu es en PASS, il y a de grande chance que ce livret évolue d’ici l’année prochaine, donc si tu penses aller en L.AS l’année prochaine les informations seraient potentiellement obsolètes

Oui c’est possible ! L’année dernière tous les choix se sont fait en dématérialisé, sur internet :seedling: !

Théoriquement l’université te garantis une place dans la L.AS associée à ta mineure l’année prochaine ! Il me semble que physique et chimie sont associées à bpc, donc pas de pb sur ça. Malheureusement je pense pas qu’on ait les infos sur les classements des gens de l’année dernière ni sur le nombre de candidat :face_with_head_bandage: :hatched_chick:
Il est encore tôt, donc dans tous les cas je te conseille de faire de ton mieux maintenant pour te garantir la l.as que tu préfères, puisque ta mineure en abouti à plusieurs :green_heart:

5 « J'aime »