[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Bonjour @Yoshiii et bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si ce serait possible d’éventuellement avancer la correction du tuto 2 de chimie du mardi 21 mars à 16h30 voire 16h45 étant donné que nous avons aussi une séance de biologie cellulaire avec les professeurs à 18h ?

Merci !

1 « J'aime »

Salut,

Ok, c’est noté. Du coup je décale la séance 30 min plus tôt (elle commencera à 16h30)

6 « J'aime »

Super merci beaucoup !
A mardi !

1 « J'aime »

Bonjour, je voudrai savoir si le stage infirmier dure également le week-end ? Merci

Salut,

Non ce n’est que dans la semaine normalement.

1 « J'aime »

D’accord Merci beaucoup

Salut
Est-ce quelqu’un a une idée de la moyenne (licence) du dernier pris en médecine en Las langue l’an dernier svp? Merci

Hellooo !
J’ai pas cette information, mais étant donné que vous êtes deux promo différentes avec des quotas qui ont changé, tu comprendras que ça te sera assez peu utile …
Faut persévérer jusqu’au bout, donner le meilleur de soi même !
Couraaaaaaaaage :heart::sparkles::muscle:

D’accord merci beaucoup mais avec 15,5 on peut avoir une chance de passer ou pas?

On a pas du tout de recul donc on ne peut pas t’indiquer quoi que ce soit.
Cependant avant de faire acte de candidature tu auras un classement indicatif parmis tout les l.as

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup

Il faudrait plutôt parler en terme de classement dans ta licence

1 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible d’avoir le code pour le zoom de Biochimie sur les méthodes d’études svp ? Merci @Rose-Rebecca

1 « J'aime »

image

C’est bon ?

1 « J'aime »

oui merci beaucoup !

1 « J'aime »

Salut, est-ce qu’en Las1, seul le semestre 1 est pris en compte?

Salut,

Effectivement, en L.AS 1, si tu candidates en santé, seul le 1^{er} est pris en compte dans le classement

3 « J'aime »

Merci

J’ai 2 question, si je passe tous les EUs cette année, et si j’ai 8 et 8 à UE1, c’est compensable ou pas ?

Et pour les qcm/qcu, chaque questions c’est sur 1 points? Merci

Salut,

Effectivement tu peut compenser avec les autres modules comme le montre la diapo suivante

Normalement, c’est ça, tous les questions valent le même nombre de points.

3 « J'aime »