[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

D’accord merci beaucoup !!!

1 « J'aime »

J’ai oublié un detail :
Attention pour les boursiers qui doivent aller à toutes les épreuves où ils sont incrits sinon il risque de perdre la bourse

1 « J'aime »

Les résultats c’est about de combien de temps environ svp?

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Cours & Exercices] Biophysique des solutions

Coucou ,
Je sais pas si tu as eu une réponses entre temps mais globalement c’est 1 mois pour les résultats ( rarement moins cependant rarement plus de 5/6 semaines )
C est pas une science exacte mais c est le tps globalement pour que les choses soit traité
Et vous les aurez forcément 2 semaines avant les rattrapages au pluuus tard
(@Lise22 tu demandais aussi)

3 « J'aime »

Merci beaucoup

3 « J'aime »

Bonjour
Est-ce que quelqu’un a le sujet qu’on a eu en biophysique svp?

Bonjouuur

Est-ce que vous savez combien de temps après le rattrapage de la session 2 nous aurons les résultats ?

Merci :slight_smile:

Même à toutes les épreuves d’UE 12 ?

Bonsoir,

J’ai une question concernant le rattrapage. Doit on obligatoire repasser une matière dans laquelle on a eu 8 et des poussières sachant qu’il est possible de la compenser avec une autre matière du même bloc ? Si non, il y a t il un risque pour la bourse.

Je crois que cela concerne également les différentes épreuves d’UE 12 pour les PASS si tu t’es inscrit (de façon générale l’ensemble des épreuves auquel tu es inscrit).

Normalement les obligations des boursiers est d’aller à l’ensemble des examens / concours auquel il est inscrit et être assidu aux cours (CM, TD, stages, etc) surtout quand ils sont obligatoire. (Sinon le fait que tu valides ou pas l’année ne devrait pas te retirer ta bourse tant que tu es assidu.

1 « J'aime »

Bonjour je voulais savoir s’il était possible d’avoir une mini correction de l’épreuve de chimie et de biophysique de la session 1 de la mineure santé. Pour savoir les notions à réviser.
Merci

1 « J'aime »

Coucou,

Samedi prochain, il y a une JMS4 et pour ce qui est de la chimie, il y aura un souk où vous pourrez vos questions sur la session 1.

Résumé

De ce qui est de la biophy rien n’est prévu (le RM est particulièrement fatigué surtout que les études de pharma laisse bcp moins de temps libre qu’en med)

Sinon, de façon générale, les notions à réviser pour la session 2 sont les mêmes que celles de la session 1 donc l’ensemble du programme :smiling_face_with_tear: (je suis d’accord c’est un délai extrêmement cours comme délai par rapport à la session 1)

4 « J'aime »

Coucou

Est-ce que pendant la JMS 4 nous aurons les corrections des sujets de la session 1 ? (ou du moins une possible correction, selon l’A2SUP)

Merci !

Salut,

On ne possède pas la correction de la fac du à des possibilités de recours. Cependant, dans certaines matières, il y aura un souk de correction de la session 1 où vous pourrez poser vos questions mais ça n’a rien du correction officiel de la fac

3 « J'aime »

Ça marche, merci beaucoup !

2 « J'aime »

Bonjour
Est ce que c’est possible d’avoir l’annale de biochimie de la session 2 de l’an dernier svp?

1 « J'aime »

salut, on aurait bien voulu mais nous n’avons pas pu récupérer le sujet malheureusement. Vous pouvez essayer de demander aux profs sur Moodle, éventuellement ça peut fonctionner

5 « J'aime »

D’accord merci beaucoup
Je vais essayer

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’on est obligé de se présenter aux rattrapages si on change de formation l’année prochaine?