Salut ! En soit tu peux t’inscricre des le début base sur ton ressenti par rapport aux épreuves mais te desincrecre/changer quand t’auras les résultats
Bonjour, je voulais savoir si c’était vrai qu’on pouvait savoir si on avait validé une matière juste grace au nombre d’ects avant même les resultats ?
Coucou ! Où est ce que on voit cela ?
Tu vas dans inscriptions, et tu cliques sur la loupe juste à coté de mineur santé.
daccord merci bcp , il faut en avoir combien pour valider ?
Bonjour, je suis en pass cet année et j’ai eu mes résultats, et d’après mon classement je suis pas sure de passer directement en med l’année prochaine vu que je suis environ dans les 500 et que j’ai pas encore les notes seuils des oraux, ainsi y a de grandes chances que je me retrouve en las malheureusement ( j’espère que ça n’arrivera pas ) et je voudrais savoir comment faire pour candidater en med en las 2 après une pass surtout que dans mon cas j’ai validé toutes les matières et on m’a donc dit que j’avais pas d’examens à passer.
Et je voudrais savoir aussi comparé aux autres LAS 2 es que j’ai un avantage au niveau de ma moyenne vu que les personnes qui partiront en Las sont en dessous de moi dans le classement.
Hello,
L’année dernière j’étais en las et j’ai voulu passé la totalité des épreuves de la mineure sante mais j’en ai que passé quelques unes. Cette année j’ai eu 10,5 en anat et 9,5 en biophy, mais du coup j’ai vu que ça se compense pas. est ce que vous pouvez m’expliquer brièvement le fonctionnement de la compensation pour les las 2 svp ??
Merciiii <3333333
coucou comment tu as eu tes notes ??
Saluuut !!
Je ne sais pas du tout si ça a changé cette année mais voici une réponse qui pourrait t’éclairer
Salut !
Les notes sont disponibles sur Moodle !
Super merci beaucoup <3
Coucou les L.AS,
On sait que vos résultats sont sortis d’aujourd’hui. On reste motivé pour peu importe les résultats et on donne tous les bgs.
En tout cas si vous avez besoin d’aide/de parler/ de conseils/des questions n’oubliez que nos dms sont tjrs ouverts
coucou j’ai une question pour des las qui sont passés ou qui sont surs de la reponse : ecq si dans notre licence (majeure ) la compensation entre semestre s’applique pour valider l’année
on est éligibles à la candidature en filière de santé ?
ou il faut absoluement valider le s4 même s’il n’est pas classant ?
svp
Salut !
Si je dis pas de bêtises, tu dois valider ta majeure, c’est-à-dire le semestre 3 et 4 y compris, en session 1 pour pouvoir candidater dans les filières de santé.
Non mais justement, si je valide pas le s4 dans ma licence je valide quand même l’année en session 1, jirai pas en session 2 (j’aurai même pas le choix vu que l’année sera validée ) et je demande si ça passe pour candidater ou pas
Tu dois également valider ton S4 pour pouvoir candidater normalement
Bonjour, j’ai une question, je suis en LAS1 et j’ai au 8,5 en SHS et 11,1 en Santé publique j’ai donc validé la santé publique mais je me demandais si je pouvais quand même aller au rattrapage de santé publique. Je pense que j’ai plus de chance d’améliorer ma note de santé publique que ma note de SHS.
Linterclassement est un classement avec toutes les personnes d’une meme licence ou toutes les personnes du bloc science par exemple ?
Aussi je me demandais : le classement de la p1 qui est pris en compte pour la las2, c’est la classement à côté de la moyenne majeure ou le classement dans une filière qu’on a demandé
coucou ! nop vu que tu as validé la sp par contre tu pourras aller aux rattrapage de SHS. Petit rappel: la mineur n’est pas classante