coucou ! Vu qu’on a deux moyennes pour chaque semestre avec des positionnement différents à chaque fois. Il y a un calcul à faire pour savoir notre positionnement « final » au sein de la licence ?
Holaa, en Las1 y’a que le s1 qui compte pour le classement, mais il faut quand même valider le s2 pour pouvoir candidater
coucou
C’est exactement ça ! Ton s2 doit être validé à 10 en session 1 :))
Helloooooooooo oui je change de topic
Je dois m’inscrire en L1 biomed mais impossible car le site marche pas… qqn a le même pb que je sache si c que moi ou pas ? Merkiiiiiii
C’est gargas qui bug?
Depuis hier soir, le site bug ://
Impossible d’accéder à certaines pages du site (comme consulter pjweb mdrrr) donc il faut attendre qu’ils rectifient tout cela !
Nope l’UPC en lui même
Okiiii merki Queen !!
Salut,
Est ce qu’il y a des gens l’année dernière qui ont réussi à avoir une place en las 2 très tardivement, malgré le refus des licences. Très tardivement par exemple à partir du retour du service PASS/LAS (le 26 août cette année) jusqu’à la veille de la rentrée ?
Si oui, est ce que c’est possible de me contacter en privé svp? Ou du moins comment je peux m’y prendre à partir de lundi pour que j’obtienne enfin une place n’importe où en las 2.
J’ai l’impression d’être seule face à ma situation, j’ai validé les 60 ECTS du PASS et j’ai été refusée dans toutes les las 2 sur e candidat.
coucou! vous savez si une note d’un ECUE >10/20 se conserve même si l’UE n’est pas validé?
oui ! toutes les matières validées à 10 le restent !
est ce que vous pouvez m’expliquer comment avoir les fihes des las à partir de l’A2sup et comment se connecter parceque j’ai le n°A2SUP mais pas le mot de passe
Coucou
Normalement quand tu t’es pré inscrit en août à l’A2sup tu a rempli un formulaire et on te demandait de créer un mot de passe. C’est celui là qu’il faut que tu utilises pour ton compte A2sup.
Pour avoir accès aux fiches il faut que tu te rendes dans la catégorie « outils pédagogiques »
En espérant t’avoir aidé. Bonne soirée 🫶🏻
d’accord merci .
heyy,
je suis une ex-pass et cette année je passe en l1, pour demander la mineure santé je dois envoyer un mail à qui? et est-ce que je peux l’envoyer des maintenant ou je dois attendre la rentrée ?
merci d’avance :))
coucou ! normalement les responsables de ta licence te donnent les infos pour pouvoir passer 4 UE ( si tu le souhaites). Si je m’en souviens il y aura un sondage que tu devras remplir pour avoir accès aux cours de la mineure!
Juste fais attention, parce que nous avons reçu un mail qui annonçait un nouveau décret.
Tu pourras passer tes UE de la mineurs santé seulement en LAS2 (tu ne peux plus tenter la moitié de la mineurs en L1)
et les oraux comptera 70% cette année ou ça reste à 50%?
Cette année ça comptera pour 30% les oraux
d’ailleurs est-ce que tu saurais comment on calcule notre rang final dans la licence? (vu qu’on a un rang pour le S1 et un rang pour le S2), ou on doit faire une moyenne ?