Pas du tout , et ils ne sont pas très clairs sur ce calcul j’ai l’impression
Quoi ??? Ils ont annoncé ça où ?
C’est un publié officiel par l’état depuis début juillet ! La fac nous a pas encore communiqué l’info mais ça va pas tarder
Salut, c’est possible d’etre ga en gerant tres bien la las2 si on a pas passé l’oral genre avec un classement assez proche comme 600-700 en pass ?
Bonjour, est qu’il existe un groupe WhatsApp pour la LAS 2 Chimie Biologie ?
Ouii, c’est large possible ça dépend de tes notes de las2.
salut, est ce que tu as eu une réponse depuis ?
Oui c’est bon !
tu l’as eue quand ?
Je l’ai eu mercredi dernier
est ce que tu as fait quelque chose de particulier ou ils t’ont juste libéré une place ?
J’ai envoyé pleins de lettres de recours, j’ai recandiaté sur e candidat, j’ai contacté une centaine de fois le service pass las. Maintenant je ne sais pas comment j’ai eu cette place mais en tout cas j’ai reçu un mail d’admission de la responsable de la las 2 dans laquelle je suis et je me suis inscrite.
coucou! est-ce que vous connaissez qqlq qui était en LAS2 de biomed, et qui a réussi à avoir la filière qu’il/elle voulait?
Merciiiii
d’ailleurs vous savez si pour le calcul de l’interclassement, ils prennent en compte la moyenne annuelle de l’année précédente? ou ils prennent que les notes des blocs fondamentales de l’année dernière?
De ce que j’ai compris, ils prennent en compte que les blocs fonda en las pour l’interclassement
salut, est ce que quelqu’un connait la date de pré rentrée en las 2 sciences de la vie et celle en sciences de la vie et de la terre ?
bonjour est ce que vous savez si suivie d une épidémie par teste molaiculaire c’est immunodetection ou bien pcr ?
J’y connais pas grand chose mais dans les deux cas, ce sont des molécules, non ?
Salut,
Peux-tu donner le contexte de cette question ?